Voir la version complète : cote manga
dites ça existe un bouquin qui cote les manga (y5)
parce que j'ai vu la premiere edition de monster à 40 euros (y9) (y9) (y9)
Zantafio
09/05/2005, 18h58
Ca ne me suprend pas car c'est une excellente série... ;)
dites ça existe un bouquin qui cote les manga (y5)
parce que j'ai vu la premiere edition de monster à 40 euros (y9) (y9) (y9)
C'est etonnant.
Car j'ai les premieres editions francaise de Akira et ca vaux pas un clou, tout comme mes eo jap.
oui :) mais bon 40 euros :x
perso, je ne crois pas que les mangas aient une cote quelconque!
Zantafio
09/05/2005, 20h33
perso, je ne crois pas que les mangas aient une cote quelconque!
Officiellement je pense que tu as raison... mais le nombre de collectionneurs de mangas augemente... rien n'empêche un libraire de fixer sa cote en fonction de la demande...
certe mais il y a toujours moyen de trouver au prix d'origine en fouillant un peu ;)
genre dans les bourses aux livres ou autres.
Zantafio
09/05/2005, 21h22
Tout à fait... mais difficile car beaucoup de rééditions depuis...
les seuls manga que j'ai vu coté dans le bdm sont les akira couleurs à 15€ par tome ;)
C'est pas une cote, c'est pratiquement les prix payé a l'epoque
oui mais ça va peut-être faire bouger le bdm pasque quand je vois les prix que certains payent pour les city hunter de j'ai lu, ça mérite des cotes
C'est pas une cote, c'est pratiquement les prix payé a l'epoque
+1!
Je les ai également et je trouve que la "cote" est un poil légère sur ce coup-là...
les seuls mangas que je connaisse qui sont cotés, c'est parce qu'ils ne sont pas réedités et introuvable : les premier cityhunter et cats eye!
De toute facon, comment etablir une cote sur ce genre de livre et sur les multiples reeditions et changement d'editeurs.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org