Voir la version complète : Album COUVERTURES de METAL HURLANT
Zantafio
06/05/2005, 09h36
Pour l'achat de 3 BD des Humanoïdes, il est offert un album sur les couvertures de METAL HURLANT...
Attention tirage limité à 1 000 exemplaires (annoncés comme numérotés ce qui n'est pas le cas en réalité)
ben vi, les numérotés, c'est que pour les libraires (y4) (y7)
Zantafio
06/05/2005, 10h26
C'est limite mensonger comme publicité car il est marqué partout tirage 1000 exemplaires... et non 1000 n&s + les autres :?
C'est limite mensonger comme publicité car il est marqué partout tirage 1000 exemplaires... et non 1000 n&s + les autres :?
tu m'etonnes
et enplus ça m'etonnerais pas que ces exemplaire numerote fleurissent sur ebay
Zantafio
06/05/2005, 10h32
Résultat : je pense que je vais boycotter Humanos pendant un certain temps... :?
j'viens d'en ouvrir un pour voir, y a un numéro (y4) dans le bas de la 1° page blanche (y7) donc sont bien numérotés (y4) pour les libraires c'est une édition spéciale plus limitée (y7)
Zantafio
06/05/2005, 10h37
C'est malhonnête de leur part car leur texte laisse penser à un tirage de seulement 1000 au total...
T'as des doubles ou d'autres BD de ce type à vendre (y5)
BDNET annonce bien : En 1975, Messieurs Druillet, Moebius et Dionnet ont créé les "Humanoïdes Associés" et par là-même, donné naissance au mythique journal "Métal Hurlant" !
30 après, Bdnet.com célèbre cet événement en vous offrant un album collector pour l'achat de 3 titres édités aux "Humanos".
Vous aurez le plaisir d'y retrouver les couvertures les plus marquantes du plus célèbre journal de bande dessinée de science fiction, ainsi que les éditoriaux souvent pleins d'originalité qui les accompagnaient !
Attention, ce très bel ouvrage souvenir fait l'objet d'un tirage limité à 1000 exemplaires.
Les humanos sont responsables de cette situation... :@
C'est malhonnête de leur part car leur texte laisse penser à un tirage de seulement 1000 au total...
BDNET annonce bien : En 1975, Messieurs Druillet, Moebius et Dionnet ont créé les "Humanoïdes Associés" et par là-même, donné naissance au mythique journal "Métal Hurlant" !
30 après, Bdnet.com célèbre cet événement en vous offrant un album collector pour l'achat de 3 titres édités aux "Humanos".
Vous aurez le plaisir d'y retrouver les couvertures les plus marquantes du plus célèbre journal de bande dessinée de science fiction, ainsi que les éditoriaux souvent pleins d'originalité qui les accompagnaient !
Attention, ce très bel ouvrage souvenir fait l'objet d'un tirage limité à 1000 exemplaires.
Les humanos sont responsables de cette situation... :@
et le tirage sepia de Luuna 3 soit disant limité à 1000 ex (y9) ;)
Zantafio
06/05/2005, 10h53
Au moins ils n'ont pas marqué ça dans le LUUNA :?
Au moins ils n'ont pas marqué ça dans le LUUNA :?
Tu plaisantes, ca ete annoncé comme ca sur le site soleil pour la tournée belge en septembre dernier. :?
Zantafio
06/05/2005, 11h41
Je sais pas...
Par contre le bouquin Métal Hurlant mentionne expressément :
La présente édition a fait l'objet d'un tirage unique à 1000 exemplaires numérotés"
Ca signifie bien qu'il n'y a pas d'autre édition que celle-ci :@
il y logiquement que 1000 ex numétoré pour les clients
les libraires auront une version toilée numérotée (style hc)
je ne vends pas les album à offrir (y4) sauf par exemple s'ils m'en restent lorsqu'ils sont côtés (y7)
Zantafio
06/05/2005, 12h39
il y logiquement que 1000 ex numétoré pour les clients
les libraires auront une version toilée numérotée (style hc)
je ne vends pas les album à offrir (y4) sauf par exemple s'ils m'en restent lorsqu'ils sont côtés (y7)
Pas d'accord, le texte en fin d'album dit bien "La présente édition a fait l'objet d'un tirage unique à 1000 exemplaires numérotés" donc il n'y a pas de versions différentes...
C'est malhonnête !!!
Je te posais la question pour des tirages libraires que tu serais prêt à me céder ;)
Pas d'accord, le texte en fin d'album dit bien "La présente édition a fait l'objet d'un tirage unique à 1000 exemplaires numérotés" donc il n'y a pas de versions différentes...
C'est malhonnête !!!
j'en peux rien (y7)
mon vrp passe fin juin et m'apporte la version libraire, je dirais quoi à ce moment là ;)
Je te posais la question pour des tirages libraires que tu serais prêt à me céder ;)
pas de tirage libraire depuis longtemps (v)
la plupart je les garde (y4) pasque l'album me plaît ou pasque j'aime la série (y7)
les prochains prévus, mon vrp me les garde (y7) , élixirs 1, nef des fous 5 et métal hurlant 1 (y4) et ceux-là je les garde (y7)
Zantafio
06/05/2005, 12h47
La Nef des fous :P (y6) (v)
(y4) j'en ferai une photo, si tu veux (y7)
Zantafio
06/05/2005, 13h14
(y4) j'en ferai une photo, si tu veux (y7)
Vaut mieux pas (v) ;)
(y7) j'vais essayer de soudoyer mon vrp (y7)
Zantafio
06/05/2005, 13h17
volontiers (y6) :P
c'est pas gagner, mais on va essayer ;)
Zantafio
06/05/2005, 13h37
c'est pas gagner, mais on va essayer ;)
c'est toujours mieux... qu'impossible ;)
impossible n'est pas français (y4) (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org