Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album COUVERTURES de METAL HURLANT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Album COUVERTURES de METAL HURLANT

Pour l'achat de 3 BD des Humanoïdes, il est offert un album sur les couvertures de METAL HURLANT...

Attention tirage limité à 1 000 exemplaires (annoncés comme numérotés ce qui n'est pas le cas en réalité)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

ben vi, les numérotés, c'est que pour les libraires
    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

C'est limite mensonger comme publicité car il est marqué partout tirage 1000 exemplaires... et non 1000 n&s + les autres

Commentaire

Envoyé par Zantafio
        C'est limite mensonger comme publicité car il est marqué partout tirage 1000 exemplaires... et non 1000 n&s + les autres
        tu m'etonnes

et enplus ça m'etonnerais pas que ces exemplaire numerote fleurissent sur ebay

Commentaire

Résultat : je pense que je vais boycotter Humanos pendant un certain temps...

Commentaire

j'viens d'en ouvrir un pour voir, y a un numéro dans le bas de la 1° page blanche donc sont bien numérotés pour les libraires c'est une édition spéciale plus limitée

Commentaire

C'est malhonnête de leur part car leur texte laisse penser à un tirage de seulement 1000 au total...

T'as des doubles ou d'autres BD de ce type à vendre

BDNET annonce bien : En 1975, Messieurs Druillet, Moebius et Dionnet ont créé les "Humanoïdes Associés" et par là-même, donné naissance au mythique journal "Métal Hurlant" !

30 après, Bdnet.com célèbre cet événement en vous offrant un album collector pour l'achat de 3 titres édités aux "Humanos".
              Vous aurez le plaisir d'y retrouver les couvertures les plus marquantes du plus célèbre journal de bande dessinée de science fiction, ainsi que les éditoriaux souvent pleins d'originalité qui les accompagnaient !

Attention, ce très bel ouvrage souvenir fait l'objet d'un tirage limité à 1000 exemplaires.

Les humanos sont responsables de cette situation...

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                C'est malhonnête de leur part car leur texte laisse penser à un tirage de seulement 1000 au total...

BDNET annonce bien : En 1975, Messieurs Druillet, Moebius et Dionnet ont créé les "Humanoïdes Associés" et par là-même, donné naissance au mythique journal "Métal Hurlant" !

30 après, Bdnet.com célèbre cet événement en vous offrant un album collector pour l'achat de 3 titres édités aux "Humanos".
                Vous aurez le plaisir d'y retrouver les couvertures les plus marquantes du plus célèbre journal de bande dessinée de science fiction, ainsi que les éditoriaux souvent pleins d'originalité qui les accompagnaient !

Attention, ce très bel ouvrage souvenir fait l'objet d'un tirage limité à 1000 exemplaires.

Les humanos sont responsables de cette situation...
                et le tirage sepia de Luuna 3 soit disant limité à 1000 ex

Commentaire

Au moins ils n'ont pas marqué ça dans le LUUNA

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                    Au moins ils n'ont pas marqué ça dans le LUUNA
                    Tu plaisantes, ca ete annoncé comme ca sur le site soleil pour la tournée belge en septembre dernier.

Commentaire

Je sais pas...

Par contre le bouquin Métal Hurlant mentionne expressément :
                      La présente édition a fait l'objet d'un tirage unique à 1000 exemplaires numérotés"

Ca signifie bien qu'il n'y a pas d'autre édition que celle-ci

Commentaire

Envoyé par Zantafio

il y logiquement que 1000 ex numétoré pour les clients
                        les libraires auront une version toilée numérotée (style hc)

je ne vends pas les album à offrir sauf par exemple s'ils m'en restent lorsqu'ils sont côtés

Commentaire

Envoyé par mash
                          Envoyé par Zantafio

il y logiquement que 1000 ex numétoré pour les clients
                          les libraires auront une version toilée numérotée (style hc)

je ne vends pas les album à offrir sauf par exemple s'ils m'en restent lorsqu'ils sont côtés
                          Pas d'accord, le texte en fin d'album dit bien "La présente édition a fait l'objet d'un tirage unique à 1000 exemplaires numérotés" donc il n'y a pas de versions différentes...

C'est malhonnête !!!

Je te posais la question pour des tirages libraires que tu serais prêt à me céder

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                            Pas d'accord, le texte en fin d'album dit bien "La présente édition a fait l'objet d'un tirage unique à 1000 exemplaires numérotés" donc il n'y a pas de versions différentes...

C'est malhonnête !!!
                            j'en peux rien
                            mon vrp passe fin juin et m'apporte la version libraire, je dirais quoi à ce moment là

Envoyé par Zantafio
                            Je te posais la question pour des tirages libraires que tu serais prêt à me céder
                            pas de tirage libraire depuis longtemps
                            la plupart je les garde pasque l'album me plaît ou pasque j'aime la série
                            les prochains prévus, mon vrp me les garde , élixirs 1, nef des fous 5 et métal hurlant 1 et ceux-là je les garde

Commentaire

La Nef des fous

Commentaire

Chargement...
                              X