If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est marrant, je penssais justement a cette série quand je disais qu'il fallais faire une statuette qui est directement identifiable a la série OKKO, un autre personnage pourrait être considéré venant de n'importe quelle autre BD avez de des asiatiques....
c'est marrant, je penssais justement a cette série quand je disais qu'il fallais faire une statuette qui est directement identifiable a la série OKKO, un autre personnage pourrait être considéré venant de n'importe quelle autre BD avez de des asiatiques....
Pas d'accord car les traits chez hub sont tres loin de ce que l'on trouve en univers asiatique. Il suffit de regarder un quelconque perso pour ce rendre compte que c'est de Hub.
C'est vrais que Michetz est un maitre de la BD ... qui ne nous gratifie que de très peu de BD (2 series... Kogaratsu et Tako )
Du coup, une belle fig, bien fidéle, bien chatoyante serait la bienvenue ... genre une vingtaine de cm... j'achète de suite...
Commentaire