Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site web d'OctopuS 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site web d'OctopuS 3D

C'est ici : http://www.octopus3d.be/

Chris

la Narval
    Sibylline et Taboum
    Jidehem
    sigpic

Commentaire

Très beaux objets! Et finalement un site web que leur rend justice.
      Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Commentaire

L'Oeuf de Karamazout est pas mal mais il devrait être blanc et non chromé (cela le rendrait encore plus sympa) les personnages sont un peu baclés (pour les avoir vu de très près) : la tête de Starter est disproportionnée, le père de Sophie est sans ses lunettes, ...
        et le prix annonçé 750 euro.
        Dommage car cette série sympathique mérite que la 3D s'y intéresse mais le travail devrait être plus soigné surtout à ce prix.

Octopus a de très beaux objets comme Calendula , Blondin et Cirage, Anthracite...

Continuez et épatez-nous mais pensez à nos portefeuilles...
        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
        Qu'est ce que c'est ?
        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

je me suis laisse dire que la narval ne verais pas le jour

Commentaire

Ben quand on voit le prix de leurs réalisations...

Faut bien calculer un break event point ... Selon moi, une production plus grande (300 à 500 ex) avec un prix au min 50 % plus attractif, et moins de disperssion dans les personnages (Servais, Macherot, Jidéhem, Will ...)

Et cette politique de 2 ème tirage imitation bronze (superbes objets je puis vous assurer ) accessible seulement si on a acheté la polychrome...un peu suicidaire.

Mais je ne suis pas dans leur livre de comptes...
            On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
            Qu'est ce que c'est ?
            Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Sympa et tres claire leur site web
              sigpic

Commentaire

Envoyé par rastakwere

Faut bien calculer un break event point ... Selon moi, une production plus grande (300 à 500 ex) avec un prix au min 50 % plus attractif, et moins de disperssion dans les personnages (Servais, Macherot, Jidéhem, Will ...)

Et cette politique de 2 ème tirage imitation bronze (superbes objets je puis vous assurer ) accessible seulement si on a acheté la polychrome...un peu scuicidaire.

+1
                Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Envoyé par Yuna
                  Envoyé par rastakwere

Et cette politique de 2 ème tirage imitation bronze (superbes objets je puis vous assurer ) accessible seulement si on a acheté la polychrome...un peu scuicidaire.

+1
                  +1

Commentaire

Il est surtout tout à fait indispensable d'améliorer la qualité de le peinture qui n'est pas à la hauteur de la sculpture et du prix... et surtout le conditionnement (envelopper la pièce dans une espèce de feuille de plastique épais... bof)...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Tres beaux objects!
                      Le doigt bleu .. (Blauwvinger)
                      Collectionneur depuis 34 ans!!!

http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                        je me suis laisse dire que la narval ne verais pas le jour
                        sigpic

Commentaire

Personellement, je m'y perd un peu... voire totalement...
                          Octopus... Il sont éditeur ou fabricant... ou autres ???!!!
                          Et le proprio, M. Lebrun... est-ce le Lebru de Casterman ???

Commentaire

http://www.objectible.net/forumobjec...d+colle#246627
                            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Merci !!!
                              Encore un post qui m'avait échapé.... Merci encore !

Commentaire

Chargement...
                              X