Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 202 de Gil Jourdan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 202 de Gil Jourdan

Le prototype finalisé est dans les news !

Voir aussi : http://www.objectible.net/forumobjec...pic.php?t=9357
    Chris

Dommage que les phares n'apparaissent pas...

Commentaire

Les phares apparaissent pourtant dans la bd... (simples cercles derrière la calandre)

Commentaire

Commentaire

Les phares sont dessinés mais on ne les voit pas sur la photo. Je les ai vus en augmentant le contraste et la luminosité de la 3ème photo.
          Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
            Les phares sont dessinés mais on ne les voit pas sur la photo. Je les ai vus en augmentant le contraste et la luminosité de la 3ème photo.
            Ah bon, j'aime mieux...

Le tout est une superbe réalisation !

Commentaire

Commentaire

chouette , mais effectivement comme Lucky Luke j'espère que l'on verra nettement les phares sinon
                sigpic

Commentaire

AAARRRGGHHH !!!

Ce sera la dernière de Aroutcheff de l'année après les 2cv, buick, les 2 dauphines ???
                  On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                  Qu'est ce que c'est ?
                  Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Je confirme que les phares sont bien présents. Michel Aroutcheff n'a pas oublié de les sculpter !
                    Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                      Je confirme que les phares sont bien présents. Michel Aroutcheff n'a pas oublié de les sculpter !
                      Je te crois mais j'ai eu beau agrandir et éclaircir l'image 202C... Rien n'est visible (sinon deux petits ronds qui ne peuvent être les phares...)

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke
                        Je te crois mais j'ai eu beau agrandir et éclaircir l'image 202C... Rien n'est visible (sinon deux petits ronds qui ne peuvent être les phares...)
                        Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                          Envoyé par Lucky Luke
                          vu , il faudrait qu'ils soient plus gros et plus près de la calandre alors
                          le pare brise légèrement arrondi et c'est parfait , elle sera mienne
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac
                            Envoyé par Chris
                            Envoyé par Lucky Luke
                            vu , il faudrait qu'ils soient plus gros et plus près de la calandre alors
                            le pare brise légèrement arrondi et c'est parfait , elle sera mienne

sigpic

Commentaire

J'aime beaucoup... et je trouve très sympa l'idée d'un personnage hors du véhicule...

Par contre, je me demande si la bouche de Gil Joudran ne devrait pas être peinte ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X