Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clément XVII par Hazgaard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clément XVII par Hazgaard

C'est dans les news...

Chris

Tres sympa, seule la grandeur du socle me gene un peu.

Commentaire

Il est très mignon... je regrette également un peu la taille du socle

A commander

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Vraiment excellent bravo Hazgaard et bravo à Cyril pour la sculpture

Commentaire

Une de mes série préférée...j'adore.
          J'ai déjà les deux petites statuettes produitent par La librairie Forbidden Zone mais la finesse du personnage m'oblige à dire bravo Hazgaard.
          J'en bave déjà
          Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes

Commentaire

euh.... bonjour à tous...
            Puis-je donner mon avis ...
            Sans vexer personne ?
            Que ce soit clair , j'adore la série Nef des fous.
            Donc.. je suis peut être trop critique.
            Moi j'aime bien cette nouvelle statuette, mais ce qui me déplait c'est la couleur de la couronne ...
            pas vraiment classe ça.. couleur entre le caca d'oie et la gadoue ...
            non ??
            On a l'habitude de voir de la couleur or ou jaune pour les couronnes pas du marron !
            Et c'est vrai qu'un soble noir est tristoune
            Ma dernière remarque est la ligne noire qui sépare le visage de la barbe, c'est pas très esthétique, on peut pas s'en passer ?
            Bref pas mal mais je m'atendais à beaucoup mieux de la part d'hazgaard.
            M'enfin je désespère pas, c'est qu'un proto !

Commentaire

Il est vrai que la couleur de la couronne ne pete pas enormement. Par contre, je ne sais pas quel etait l'effet desiré.

Sinon, pour la demarquation noire, je ne la vois pas, tu n'as pas un moyen de la representer sur la photo.

Commentaire

Pour le trait noir c'est peut être un effet d'optique !
                Je viens d'avoir un nouvel écran et il est pas terrible en définition.
                Quand je regarde la photo, j'ai l'impression que le bas de la joue est marquée ...
                Un peu comme pour les sourcils.. pour donner du volume ??

Commentaire

ah ok, je ne sais, je pense a un effet d'ombrage, mais sur la photo c'est pas facile a voir

Commentaire

Il est vrai qu'une courronne et un sceptre dorés serait plus appropriés

Commentaire

Envoyé par spooguy
                      euh.... bonjour à tous...
                      Puis-je donner mon avis ...
                      Sans vexer personne ?
                      Que ce soit clair , j'adore la série Nef des fous.
                      Donc.. je suis peut être trop critique.
                      Moi j'aime bien cette nouvelle statuette, mais ce qui me déplait c'est la couleur de la couronne ...
                      pas vraiment classe ça.. couleur entre le caca d'oie et la gadoue ...
                      non ??
                      On a l'habitude de voir de la couleur or ou jaune pour les couronnes pas du marron !
                      Et c'est vrai qu'un soble noir est tristoune
                      Ma dernière remarque est la ligne noire qui sépare le visage de la barbe, c'est pas très esthétique, on peut pas s'en passer ?
                      Bref pas mal mais je m'atendais à beaucoup mieux de la part d'hazgaard.
                      M'enfin je désespère pas, c'est qu'un proto !
                      AAAHHHHHH...Spooguy...tu m'avais bien manqué
                      Alors effectivement, c'est qu'un proto, donc pas mal de trucs vont changer d'ici sa sortie. En autre la couleur de la couronne. Je vais faire un essai avec du vrai doré à la demande de turf. J'avais opté pour du jaune (la couleur de la photo n'ets pas le reflet de la réalité...) car en BD, comme chacun sait, les dessineux n'utilisent pas de vrai métallique mais du jaune pour l'or, du gris pour le fer, etc. Pour certaine BDs, ça me dérnge pas (comme DCDC) de mettre du vrai métallique parce que je trouve que ça colle à la mise en couleur. Pour La Nef des Fous, je trouvais que c'était plus adapté de mettre du jaune...mais voilà, c'est que mon avis et celui de Turf prévaut et celui des collectionneurs aussi.
                      Ensuite le socle, c'est pas le vrai socle bien sûr!!!!! Je n'ai pas encore de tirage du vrai donc j'ai juste un socle vierge peint en noir pour faire présentable. Pour ce qui est de sa taile, je me suis déjà expliqué, mais je recommence : la taille de nos socles est la même pour toute notre collection "Pièces 2 Huit" (3cm de diamètre). Donc certaines figs paraissent perdues mais pensez à un Grogro ou un Shiwomizh qui occupent presque toute la surface!!!!
                      Enfin pour ce qui est de la démarcation entre chaques couleurs, on fait ça sur toutes nos figs, cela correspond au trait du dessin, ça permet de bien délimiter les couleurs et à cette petite taille, ça donne un ensemble moins brouillon et ça offre une meilleure lisibilité de la pièce. Sur les photos ça peut paraitre parfois un peu bizarre parce qu'on voit que sous un seul angle et que la taille de la pièce est considérablement grossie. Réduits à leur taille réelle, ces traits noirs sont beaucoups moins visibles.
                      Voilà, j'espère que j'ai été clair.
                      Et merci pour vos avis constructifs, ça fait du bien!!!!
                      www.hazgaard.com
                      www.okko-thegame.com

Commentaire

Chouette... avec du dorée...

Au fait, quel est le tirage de ces pièces ? Sont elles numérotées ? Signées ?

Commentaire

super Hazgaard pour toutes ses infos.
                          POur le socle ce n'est pas la taille qui me genait mais le fait qu'il etait moins travaille que sur les autres series. Donc tres content que ce ne soit pas le definitif

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                            Chouette... avec du dorée...

Au fait, quel est le tirage de ces pièces ? Sont elles numérotées ? Signées ?
                            Le tirage sera de 500 ex. plus les HC.
                            Pour les numérotées signées, on sait pas trop encore...
                            www.hazgaard.com
                            www.okko-thegame.com

Commentaire

Les autres séries (De Cape et de Crocs) sont n&s ??

Commentaire

Chargement...
                              X