Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faudrait peut etre renouveler la gamme d'avatar donné dans le profil car ça commence à saturé... On voit de plus en plus de membres avec le meme avatar et c parfois difficile de s'y retrouver...

Parfois je crois que c'est op qui parle et ben non c'est un autre et ainsi de suite
    sigpic

Re: Avatars => problème

Envoyé par CAPITAL13
    Il faudrait peut etre renouveler la gamme d'avatar donné dans le profil car ça commence à saturé... On voit de plus en plus de membres avec le meme avatar et c parfois difficile de s'y retrouver...

Parfois je crois que c'est op qui parle et ben non c'est un autre et ainsi de suite
    Nous sommes en train d'étudier le probleme

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Les propositions d'avatars sont les bienvenues...
      Chris

Commentaire

La solution en plus des avatars serait de repartir en un systeme de grade ou caste, ou peu importe comment on la nomme en fonction de l'anciennete ou de la participation. Ca ferait deja un element de distinction.

Commentaire

Envoyé par Sad
          La solution en plus des avatars serait de repartir en un systeme de grade ou caste, ou peu importe comment on la nomme en fonction de l'anciennete ou de la participation. Ca ferait deja un element de distinction.
          Oui c'est vrai
          sigpic

Commentaire

Il y a déjà une "caste", c'est le .
            Chris

Commentaire

non je pensais dans le systeme de notation. On a modo, admin. on pourrait avoir des trucs sympas qui donnerait une indication sur l'activite des forumeurs,

Commentaire

Envoyé par Sad
                non je pensais dans le systeme de notation. On a modo, admin. on pourrait avoir des trucs sympas qui donnerait une indication sur l'activite des forumeurs,
                Comme sur le forum Franquin

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

En fait, il y a "modo", "admin" et "membre" (sous-entendu Club).
                  Chris

Commentaire

Voici quelques avatars TINTIN

sigpic

Commentaire

Envoyé par RIC33
                      Envoyé par Sad
                      Comme sur le forum Franquin
                      Comme sur la plupard des forum.
                      Par exemple sur ce forum relatif au chevalier du Zodiaque.
                      Vous avez une hierarchie en fonction de l'anciennete.
                      http://myth-cloth.forumactif.com/ftopic502.htm

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                        Merci ! à mon avis, ça serait mieux de faire des avatars à partir des sculptures, non ?
                        Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                          Envoyé par CAPITAL13
                          Merci ! à mon avis, ça serait mieux de faire des avatars à partir des sculptures, non ?
                          C'est nettement mieux quitte à ce que certains membres ne prennent pas ceux proposés et optent pour d'autres à partir de dessin

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Chris
                            Envoyé par CAPITAL13
                            Je pense aussi, ca permettrait d'avoir une base differente des autres.
                            Par contre, je pense qu'il serait judicieux de rajouter un petit logo ou un petit truc qui refere au site objectible.

Commentaire

Envoyé par Sad
                              Envoyé par Chris
                              Envoyé par CAPITAL13
                              Je pense aussi, ca permettrait d'avoir une base differente des autres.
                              Par contre, je pense qu'il serait judicieux de rajouter un petit logo ou un petit truc qui refere au site objectible.
                              Bonne idée..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X