Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bar des jobards !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le bar des jobards !

voilà : depuis déja un petit bout de temps, je me tate pour svoir si je vais acheter cette belle piece (le bar donc ainsi que le flip pasque bon...) ca fait quand meme un bel investissement (env.650 euros pour les 2) et il ne vas pas tarder a etre epuisé mainteant... donc faut que je me magne a prendre ma décision. est ce que certains d'entre vous l'ont acheté et qu'en pensez-vous ?
    merci
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

J'ai le BAR et le flipper et l'ensemble est vraiment magnifique Super finition, on retrouve bien l'ambiance du Joe BAr...
    sigpic

Commentaire

une superbe piece

Commentaire

Envoyé par adalgisa
        une superbe piece
        +1
        sigpic

Commentaire

avec des etageres pleines de bouteilles, et un jude-box svp messieur demons et la merveille

Commentaire

dépèche pour le bar, épuisé chez demons et merveilles.

Commentaire

Belle piece, elle est donnée épuisée.
              Un bémol au niveau de la peinture, ca vaut pas LD

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                avec des etageres pleines de bouteilles, et un jude-box svp messieur demons et la merveille

il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Mais ce n'est pas non plus le même prix

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                    tout a fait d'accord avec toi adal ! mais j'ai bien peur que ca ne se fasse pas car, et ce n'est que mon avis, un fond de bar et un juke-box "brut" ne ferait pas vendeur seul dans une vitrine et serait donc exclusivement reservée a ceux qui ont acheté au moins le bar ! il faudrait, comme pour le flip, un complèment qui soit une piece a elle seule sans forcément avoir besoin de complèments... est-ce que d et m est pret a prendre le risque de ne sortir qu'un complément pour la scène, je n'en suis pas sur
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

tiens, je viens de me relire et je me rends compte que c'est pas tres clair ce que j'ai dit! mais bon je pense que tout le monde m'a compris

Commentaire

Oui moi j'ai compris, et je suis de ton avis... c tres risuqé de ne sortir qu'un decor
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                          Mais ce n'est pas non plus le même prix
                          Mais c'est pas donné quand même

Commentaire

C'est évident mais calcule le prix auquel serait sorti cette pièce si LD l'avait réalisée

Au fait, tu ne voudrais pas changer d'avatar car un autre membre a le même...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

qui demande rien na rien et puis une etagere + un néon +un jude-box + une pin-up = j aimerais bien

Commentaire

Chargement...
                              X