N'oubliez pas de poster les textes de vos coups de coeur... qui seront peut être publiés dans le prochain Bédéka...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coups de coeur OBJECtible/Bédéka/Editions du Café n°02
Réduire
X
-
Coups de coeur OBJECtible/Bédéka/Editions du Café n°02
Tags: Aucun(e)
-
Après réflexion... j'ai décidé de remettre mon coup de coeur
Mon coup de cœur du mois : Le marsupilami de Fariboles...
Depuis 2002 , Pascal Rodier s’attache a «donner vie» aux personnages, tirés de l’univers des albums d’André Franquin… Spirou, le Comte, Fantasio, Sécottine, le Maire de Champignac et Gaston ont déjà été réalisés et sont tous plus attachants les uns que les autres.
A ma grande joie, ils vont bientôt ("Enfin !!" diront certains) être rejoints par un Marsupilami surpris en pleine séances d'acrobaties... J’aime beaucoup la posture qui a été choisie car elle témoigne bien du caractère facétieux et joueur de l’animal. De plus, la finesse de la réalisation et le nombre important de tâches noires dans son pelage le font parfaitement correspondre au Marsupilami de mes premières lecture...
Bref, une superbe petite pièce que j’attends avec impatience de voir dans ma vitrine… Mais d’autres personnages, y compris des «second couteaux», sont déjà prévus… à suivre…

-
Allez ne jouez pas les timides... lancez vous...
c'est sympa pour les membres et pour les lecteurs du Bédéka qui peuvent craquer après vous avoir lu...
Commentaire
-
Tiens ! Il manque un truc ici ...
Je redis donc : "faire un coup de coeur d'une pièce que l'on a pas eu entre les mains , c'est pas tres ethique "....
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Ben pourquoi ? on peut très bien avoir un coup de coeur pour une pièce qu'on a vu en photo ! personnellement, ça m'arrive souvent !Envoyé par JKJ BlocheJe redis donc : "faire un coup de coeur d'une pièce que l'on a pas eu entre les mains , c'est pas tres ethique "....
Je ne vois pas le problème d'éthique là-dedans.
Chris
Commentaire
-
C'est comme faire la critique d'un film qu'on a pas vu ou d'un CD qu'on a pas ecouté .
Vis à vis des lecteurs de Bédéka , qui feront peut etre un achat sur les conseils du "coup de coeur" , je trouve pas ça honnete .Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Mais il l'a vu en photo ! ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas vu du tout !Envoyé par JKJ BlocheC'est comme faire la critique d'un film qu'on a pas vu ou d'un CD qu'on a pas ecouté .
Vis à vis des lecteurs de Bédéka , qui feront peut etre un achat sur les conseils du "coup de coeur" , je trouve pas ça honnete .Chris
Commentaire
-
Bon ! J'ai le Marsu entre les mains et en fait il a un gros problème de stabilité ...Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Ben si il faut commenter ! Dis moi comment on peut voir un defaut sur une photo ?
Je signale à toutes fins utiles , que je ne possède pas le MarsuCollectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Il ne faut pas exagérer !
Il ne s'agit pas d'un contrôle technique certifié !!! il s'agit juste d'un coup de coeur !!!
Zantafio a eu un coup de coeur pour la posture de cette pièce à partir de la photo et il l'a dit. C'est quand même son droit ! il ne s'agit pas de certifier que la pièce est exempte de défaut ! Objectible n'est pas le bureau Veritas !!!
Est-ce une raison pour mettre en doute son honnêteté ?! je trouve ça insultant !
Et oh ! il faut arrêter de se prendre la tête...Chris
Commentaire
-
N'importe quoi ! Debat clos ....
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire

Commentaire