une question (meme deux) : un vendeur me propose la superbe scene de melle chiffre et du petit spirou a 285 euros! n'est-ce pas un peu cher? et mister rodier a-t-il prévu d'autres persos de la serie (je pense a vertignasse, mr mégot ou l'abbé langélusse par exemple)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le petit spirou...
Réduire
X
-
le petit spirou...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...Tags: Aucun(e)
-
Il a arrêté la licence qui ne marchait pas trop... donc peu de chance que la série continue (dommage car il avait commencé à sculpter un superbe M. Mégot en maillot de bain prêt à plonger avec sa bouée)...
Prix d'origine de l'ensemble : 190 € donc le prix que tu indiques me semble pas exhorbitant...
-
ah...dommage
et donc je suppose qu'il y a peu de chance pour qu'un autre sculpteur (au hasard : marie
) reprenne la licence... c'est pourtant un perso attachant qui, a mon humble avis, vaut largement 2 barils de titeuf...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
C'est sur !
Mais je pense que titeuf va s'essoufler au niveau reproduction en 3D , car à force de nous faire des Titeufs debout , Titeuf assis , Titeuf allongé, etc.....et comme les persos secondaires ne sont pas légion et n'ont pas assez de charisme , ça va vite stagner ; ce n'est que mon avis!
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Re: le petit spirou...
Hier sur Ebay la Melle Chiffre a terminé à 202 euros et le Petit Spirou à + de 120 euros, le montant globak dépassant les 325 eurosEnvoyé par kazoo3.5une question (meme deux) : un vendeur me propose la superbe scene de melle chiffre et du petit spirou a 285 euros! n'est-ce pas un peu cher? et mister rodier a-t-il prévu d'autres persos de la serie (je pense a vertignasse, mr mégot ou l'abbé langélusse par exemple)
OBJECtible!
Commentaire
-
ah ben tiens c'est marrant ca ! ils se sont passés le mot ! c'est bon a savoir maintenant je peut négocier avec l'autre vendeurEnvoyé par BrunoBOu ici à 285 euros :
***** SITE CENSURE CAR LIEN NON AUTORISE ******
Dernière modification par Chris, 02 mai 2009, 11h21.Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
viEnvoyé par BrunoBQuand tu penses que j'avais eu du mal à vendre la mienne au prix d'origine 2 ans en arrière...
Fariboles a conquis un nouveau public on dirait
remarque c'est pareil avec ma galère pixi (heu... au fait personne n'en veut paske je sais pas si je l'ai dèjà dit mais je la vends
) dans 2 ans tout le monde la cherchera...
Commentaire

Commentaire