Bonjour, je me posais une question, quel était le prix des leblons tintin à l'époque où ils sont sortis, les 15 cm en particulier ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prix d'origine des LEBLON TINTIN.
Réduire
X
-
Tu les a pas mis en vente à 600 euros hier?Envoyé par béthuneLà je les ai mais je trouve pas leur cote actuelle dans le dernier O3D. Il me manque le certificat et la boite. Tu crois qu'ils valent combien ?
Je comprends pas bien là?
Commentaire
-
Si je me souviens bien, je crois qu'il n'y avait pas de certificats a l'epoque et la boite est une boite blanche oridinaire sans valeur...Envoyé par béthuneLà je les ai mais je trouve pas leur cote actuelle dans le dernier O3D. Il me manque le certificat et la boite. Tu crois qu'ils valent combien ?
Tout ce que je peus te dire c qu'a 600€, c'est une bonne affaire pour l'acheteur
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par béthuneOui mais s'ils valent moins, je baisse mon prix. Tu crois qu'ils valent combien ?
Ben selon moi ils valent 75 euro. Tu fais bien de baisser alors.
Pour t'en débarrasser je veux bien t'en donner 100 mais c'est bien parce que tu es un nouveau membre...
Allez, je te souhaite de trouver un acheteur... Moi ma fille elle est tombée amoureuse du serre livre avec Milou ange et Milou démon
On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
Qu'est ce que c'est ?
Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt
Commentaire

Commentaire