Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'origine des LEBLON TINTIN.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d'origine des LEBLON TINTIN.

Bonjour, je me posais une question, quel était le prix des leblons tintin à l'époque où ils sont sortis, les 15 cm en particulier ?

400 Francs le Tintin 15cm
    200 Francs le Milou
    700 Francs Les scènes TITNTIN + Milou

ceci est une moyenne
    sigpic

Commentaire

400 frs les 15 cm !!!! Tu es serieux.

Commentaire

Qu'est ce que tu appelle les scènes ?

Commentaire

le 15 cm l'ile noire ?

Commentaire

Envoyé par béthune
            le 15 cm l'ile noire ?
            Oui c ça une scène

Et gt sérieux, ct la bonne epoque
            sigpic

Commentaire

Et tu c pas combien les serres-livres tintin et milou téléphone ils valaient ?

Commentaire

Ah non désolé j'ai pas les prix
                sigpic

Commentaire

Là je les ai mais je trouve pas leur cote actuelle dans le dernier O3D. Il me manque le certificat et la boite. Tu crois qu'ils valent combien ?

Commentaire

Envoyé par béthune
                    Là je les ai mais je trouve pas leur cote actuelle dans le dernier O3D. Il me manque le certificat et la boite. Tu crois qu'ils valent combien ?
                    Tu les a pas mis en vente à 600 euros hier? Je comprends pas bien là?

Commentaire

Oui mais s'ils valent moins, je baisse mon prix. Tu crois qu'ils valent combien ?

Commentaire

Envoyé par béthune
                        Si je me souviens bien, je crois qu'il n'y avait pas de certificats a l'epoque et la boite est une boite blanche oridinaire sans valeur...

Tout ce que je peus te dire c qu'a 600€, c'est une bonne affaire pour l'acheteur
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par béthune
                          Oui mais s'ils valent moins, je baisse mon prix. Tu crois qu'ils valent combien ?

Ben selon moi ils valent 75 euro. Tu fais bien de baisser alors.
                          Pour t'en débarrasser je veux bien t'en donner 100 mais c'est bien parce que tu es un nouveau membre...

Allez, je te souhaite de trouver un acheteur... Moi ma fille elle est tombée amoureuse du serre livre avec Milou ange et Milou démon
                          On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                          Qu'est ce que c'est ?
                          Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Merci capital13. Je ne savais pas que les serre-livres étaient vendus sans certificat.

Commentaire

Envoyé par rastakwere
                              Allez, je te souhaite de trouver un acheteur... Moi ma fille elle est tombée amoureuse du serre livre avec Milou ange et Milou démon

Ouh la vache c'est dur ca!

Commentaire

Chargement...
                              X