Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la Souuuuupe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la Souuuuupe !

Enfin dispo !

(la taille de la boite rouge !! )
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

superbe piece

Commentaire

effectivmeent belle pièce mais je trouve qu'il manque les meches de cheveux du gaston et pour moi sans ses mèches c'est pas un vrai gaston

Commentaire

bien vu mariol

Commentaire

la coupe n'est pas assez ébouriffée à mon gout

Commentaire

Indiquer "Jidéhem" sur le moteur aurait été un clin d'oeil sympa , à moins qu'il y ait des droits sur le nom aussi

Commentaire

Envoyé par Pilot
              Indiquer "Jidéhem" sur le moteur aurait été un clin d'oeil sympa , à moins qu'il y ait des droits sur le nom aussi
              Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Commentaire

QUEL TIRAGE ET QUEL PRIX POUR CETTE PETITE MERVEILLE ?!
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

240 €.... pour 500 exemplaires

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                      192 €.... pour 500 exemplaires
                      A rennes il est dispo à ... 264 euros

Commentaire

Corrigé, je m'étais planté

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

enfin il reste quand même encore 24 euros de différence

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                            ptit malin, j'étais parti pour appeler le proprio de la boutique et le traiter d'escroc

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
                              Envoyé par Zantafio
                              ptit malin, j'étais parti pour appeler le proprio de la boutique et le traiter d'escroc
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X