Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - * Concours LAA3 : Question 11 ( 5 points ) *[Fermée]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - * Concours LAA3 : Question 11 ( 5 points ) *[Fermée]

Question 11 : 5 points Question BD

Attention , ceci est l'avant dernière question.

Je suis une série BD. Mon nom est commun à celui d’un musicien d’origine italienne, d’un animal marin et d’une voiture. Il s’écrit en 6 lettres. Quel est ce nom ?

Important: Pour répondre , uniquement par email à philippe.lamorte@club-internet.fr , en précisant :

*"Concours LAA3 : Q11 " dans l'intitulé du message.

*La réponse et votre pseudo dans le texte

Bonne chance à tous!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Repondu, c'est quand les dures. C'est qd meme ralant de perdre un concours a cause d'un decompte de piece sur erha.

Commentaire

y'a souvent une question subsidiaire aux concours....

Commentaire

Envoyé par Sad
        Repondu, c'est quand les dures. C'est qd meme ralant de perdre un concours a cause d'un decompte de piece sur erha.
        tu peux me donner la réponse pour que je le gagne
        on va essayer de trouver
        https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Envoyé par mash
          Envoyé par Sad
          tu peux me donner la réponse pour que je le gagne
          on va essayer de trouver
          à moi aussi tant qu'on y est, comme ca je pourrai bosser un peu au lieu de chercher ;-)

Commentaire

Honnetement, je n'ai pas cherche, comme pour les autres questions.

Commentaire

Pas d'erreurs ou d'approximations dans la question Ric?

Commentaire

Envoyé par Sad

Je suis navrée Sad si MES questions te semblent trop simples, navrée aussi que ton niveau de culture générale ne te permette pas de te creuser d'avantage les méninges ...

Comprends bien que ce concours s'adresse à tous, que par conséquent les questions sont sensées être trouvables par le plus grand nombre pour que chacun ait sa chance !

Je suis navrée, mais je ne trouve plus ça drôle tes remarques à ce sujet !

Non je ne suis pas fachée, juste un peu amer de voir que tu ne comprends pas que je donne de mon temps pour construire un concours et que tu passes le tiens à minimiser mes efforts !

Pour tout le monde : Il y a effectivement, si besoin est, 2 questions subsidiaires, que Ric ne connait pas encore .... Et qui départagerons certainement les finalistes ....

Bonne chance à tous !
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

Hola, est ce bien interessant de repondre a ta remarque.
                  C'est un joke sur l'ensemble du concours. Ce concours j'y ai repondu pour delirer et non gagner ta piece. Et Si MA Culture Génerale etait sans faille, je serais premier. Ce n'est pas le cas.
                  Maintenant si parfois il y a eu des erreurs dans les questions, je l'ai signale pour que tout le monde puisse avoir une chance, j'aurais pu garder l'info et laisser les autres se demerder.
                  Mais bon, si tu le prends de haut. Je vais eviter de poster dans ce topic.

Désolé, mais je n'ai emis aucune critique, il me semble. Dans tout jeu, on charrie un peu les autres, c'est ce que l'on appelle la competition, et on est dans un concours ou je me trompe
                  .

Encore désolé pour ton amertume.

Commentaire

TEMPS MORT !!!!
                    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                    Qu'est ce que c'est ?
                    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Haaaa !? ALors je dois surement être bigleuse lorsque je lis tes remarques Sad, j'ai l'impression que ces dites remarques de manières quotidiennes sont toujours pour "mettre le doigt dessus" et je ne parle pas que de mon forum !

Je ne le prends pas de haut j'ai de l'amertume (je l'ai dit plus haut) .... Peut-être qu'en plus, aujourd'hui je me suis levée du pied gauche ? Ca m'arrive aussi ... Mais c'est pas la première fois que je remarque ce "systématisme" de ta part .... Tu critiques et ensuite tu fais Caliméro !

Et oui je suis pas de bonne humeur ! Désolée que tu en fasses les frais mais je t'assure que mes remarques (certes pas agréables) sont fondées !

Ceci dit, te connaissant autrement et par d'autres moyens, cela ne m'empêche pas d'apprécier ta valeur !
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

Commentaire

Envoyé par rastakwere
                        TEMPS MORT !!!!

Merci rastakwere pour ton intervention, c'est gentil !
                        Merci Albert !

Commentaire

Tu veux avoir un scoop. Je me casse et je fais pas mon calimero.
                          Et je me suis pas levé du pied gauche, et je ne fais pas de la psycho pour savoir qui fait ou pense quoi pour rentrer dans un systematisme.

Bonne continuation sur ton ou tes forums et passe le bonjour a l'admin de ma part.

Bye.

Et je ne reviendrais pas sur ma parole.
                          On peut me virer definitivement et pas de sondage pour savoir ai je raison, dois je le faire.
                          ET j'aime trop ce monde ou on a le droit d'avoir une remarque mais ne surtout pas en emettre.

Commentaire

Tu te trompes, je suis du genre à justement accepter la critique et les remarques ... Enfin je crois que j'ai déjà prouvé ma volonté de toujours répondre à tout genres de questions le plus clairement possible ! Alors je t'en rie Sad, ne me dis pas que tu ne peux pas faire tes remarques ici !!!
                            A partir du moment ou c'est fait de manière sympathique y'a pas de souci ! En revanche quand cela devient systématique je trouve que cela ressemble à de l'acharnement !

Mais je me trompe peut-être si c'est le cas je suis prête à le reconnaitre et à te présenter mes excuses les plus plates !

C'est envers moi que tu es en colère là, et par ton souhait de départ, tu punies Objectible et les Objectiliens ... Je trouve ça dommage pour tous !

Mon but n'était pas d'en arriver là ... Je souhaitais juste t'exprimer mon mécontentement face à ton négativisme systématique envers ce concours qui m'a demandé du temps et des efforts !

Je suis vraiment navrée que nous en arrivions à de telles extrémités !
                            Merci Albert !

Commentaire

répondu le temps d'arriver devant la seconde étagère du magasin et tilt
                              https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

Chargement...
                              X