ne trouvez vous pas que les becassines et les tintin avec le temps s'effritent c'est decevant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les pieces veillissent mal
Réduire
X
-
un problème de peinture est connu, notamment sur les Looney Tunes...
C'est effectivement triste de voir une de ses pièces, ancienne de surcroit qui dépérit.
J'espère qu'on n'en découvra pas de nouvelles dans les années a venir
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
-
Quoi, son oreille est casséeEnvoyé par CAPITAL13Aucun probleme sur les Becassines ni les TINTIN a part le Tintin Oreille Cassé 15cm
Moi, sur les 4 Loney Tunes Leblon que j'ai, seul le Taz guitare électrique n'a pas bougé. Titi (1ère version), Gros minet sur la pointe des pieds et Bug Bunny allongé ont la peinture craquellée....
Le début de l'industrialisation de Leblon peut-être
Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes
Commentaire
-
Envoyé par DidthekidQuoi, son oreille est casséeEnvoyé par CAPITAL13Aucun probleme sur les Becassines ni les TINTIN a part le Tintin Oreille Cassé 15cm

Au sinon, il a bien été reconnu que les Looney toons et le Tintin Oreille cassé ont eu des problemes de peinture....
Pour les Becassines, jamais entendu parler de probleme de peinture ....
sigpic
Commentaire
-
mais vé qui je vois, mon ami fzeroEnvoyé par fzeroEnvoyé par Darth VaderD'ailleurs ya rien à faire pour le Tintin oreille cassée ?
refaire une peinture, sur une figurine dont la peinture est craquelée
1- Le resultat n'est pas terrible
2- Les craquelures reviennent au bout d'un moment ...
salut l ami
Commentaire
-
ou alors la confier à un professionnel pour poncer la mauvaise peinture et la refaire completementEnvoyé par Darth VaderEnvoyé par fzeroEnvoyé par Darth VaderD'ailleurs ya rien à faire pour le Tintin oreille cassée ?
Si mes Colombes devaient se craqueler c'est ce que je ferais
Commentaire
-
Et tu en connais un de professionnel qui ferait ce poncage ?Envoyé par Pegaseou alors la confier à un professionnel pour poncer la mauvaise peinture et la refaire completementEnvoyé par Darth VaderEnvoyé par fzeroEnvoyé par Darth VaderD'ailleurs ya rien à faire pour le Tintin oreille cassée ?
Si mes Colombes devaient se craqueler c'est ce que je ferais
Commentaire

Commentaire