Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault 4CV bois sculptée no Aroutcheff ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renault 4CV bois sculptée no Aroutcheff ?

Jolie .... mais pas à un prix d'ami !

Renault 4CV bois sculptée NO Aroutcheff, Pixi,Leblon
    300,00 EUR

MAGNIFIQUE RENAULT 4CV EN BOIS
    Cette sculpture réalisée suite à une commande passée à un sculpteur en 1990 a été reproduite fidèlement à partir de 4 photos que j'avais fournis. Modèle réalisé en deux exemplaires seulement à l'époque, un qui a servi de "cobaye" pour finaliser le deuxième qui est donc en vente aujourd'hui. Elle mesure 30cm de long par 12cm de large. Réalisée à partir de deux essences de bois différentes. La caisse est taillée dans la masse, en une seule fois et toutes les pièces de détails sont rapportées à celle ci. Les proportions scrupuleusement respectées en fond un objet d'excellente facture.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

Votre opinion ?
    Recherche : LE BONHEUR !

je dirais " pipo "

Commentaire

Encore un (yp)
      On ne pourrait pas mettre ce type de produit dans les faux, hors commerce et autres pirates plutôt que dans le Forum Aroutcheff
      On sait tous que ceci n'a rien à voir avec ce Forum

Commentaire

entiérement d'accord
        Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
          entiérement d'accord
          si le maitre le dis en plus

Commentaire

C'est fabriqué au Maroc, le bois c'est du Tuya, du coté d'Essaouira pour ceux qui connaissent, environ 10 € sur place...
            "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Envoyé par XIII
              C'est fabriqué au Maroc, le bois c'est du Tuya, du coté d'Essaouira pour ceux qui connaissent, environ 10 € sur place...
              OK, je change de FORUM : ce sera à mettre dans le FORUM : ARNAQUE

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
                Encore un (yp)
                On ne pourrait pas mettre ce type de produit dans les faux, hors commerce et autres pirates plutôt que dans le Forum Aroutcheff
                On sait tous que ceci n'a rien à voir avec ce Forum
                Ah ? c'est un faux ? savais pas !

C'est si calme aujourd'hui ... ça passe le temps sur le forum Aroutcheff !
                Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

C'était une suggestion mais bon, je dois avoir environ 750 faux Aroutcheff dans leur boîte à la cave...je vais en mettre un par jour...cela devrait nous emmener au Printemps 2007

Commentaire

Hèèèèèèè qwèèèèèèèè?????????
                    Nous voilà presqu'au printemps 2007 et toujours pas de photos???????

Commentaire

Chargement...
                    X