bonjour,
je recherche les pièces LD des collections astérix, lucky luke, bécassine qu'il faut acheter en urgence avant épuisement
J'ai posé la quesiton hier dans plusieurs magasin de Paris, c'est la loi du silence. Je me rappel q'un mag de province m'avait montré la liste fournit par LD au revendeur ou on voit les quantité de pièces produites / quantité max.
POur vous aidez ; qq suggestion ;
- Totem lucky luke ?
- César, cléopatre ?
- Luky luke (LD) ?
- Obélix qui brise la glace ?
je recherche les pièces LD des collections astérix, lucky luke, bécassine qu'il faut acheter en urgence avant épuisement
J'ai posé la quesiton hier dans plusieurs magasin de Paris, c'est la loi du silence. Je me rappel q'un mag de province m'avait montré la liste fournit par LD au revendeur ou on voit les quantité de pièces produites / quantité max.
POur vous aidez ; qq suggestion ;
- Totem lucky luke ?
- César, cléopatre ?
- Luky luke (LD) ?
- Obélix qui brise la glace ?

), les bustes de blake et mortimer, vaillante au mans n°3, pour ce qui est de césar et cléopatre, je pense qu'il a pas encore péril en la demeure car ce sont des pieces a tirage relativement important (1500 et 2000) et l'experience nous a montre que des pieces a tel tirages sont dispo quelques annees encore apres leur sortie mais faut-il s'en réjouir....?

Commentaire