Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RE Info sur les pîèces en cours d'épuisement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RE Info sur les pîèces en cours d'épuisement

bonjour,

je recherche les pièces LD des collections astérix, lucky luke, bécassine qu'il faut acheter en urgence avant épuisement
    J'ai posé la quesiton hier dans plusieurs magasin de Paris, c'est la loi du silence. Je me rappel q'un mag de province m'avait montré la liste fournit par LD au revendeur ou on voit les quantité de pièces produites / quantité max.

POur vous aidez ; qq suggestion ;
    - Totem lucky luke ?
    - César, cléopatre ?
    - Luky luke (LD) ?
    - Obélix qui brise la glace ?
    obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

d'apres la dernniere lettre envoyee aux menbres cu club-passion les pieces a surveiller sont : buste corto maltese, obélix assis,obélix offrant des fleurs (déja!? ), les bustes de blake et mortimer, vaillante au mans n°3, pour ce qui est de césar et cléopatre, je pense qu'il a pas encore péril en la demeure car ce sont des pieces a tirage relativement important (1500 et 2000) et l'experience nous a montre que des pieces a tel tirages sont dispo quelques annees encore apres leur sortie mais faut-il s'en réjouir....?
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

En janvier 2004, Obelix brise glace était marqué dans le courrier LEBLON comme pièce à surveiller

En Avril 2004, c'etait le Lucky Luke qui était à surveiller et en aout 2004, il est marqué : Bientot épuisé....

Bécassine aux pigeons épuisé depuis Aout 2004

Et apres kazoo a parler du dernier courrier

Voila
      sigpic

Commentaire

Re: RE Info sur les pîèces en cours d'épuisement

Envoyé par kimy
        bonjour,

je recherche les pièces LD des collections astérix, lucky luke, bécassine qu'il faut acheter en urgence avant épuisement
        J'ai posé la quesiton hier dans plusieurs magasin de Paris, c'est la loi du silence. Je me rappel q'un mag de province m'avait montré la liste fournit par LD au revendeur ou on voit les quantité de pièces produites / quantité max.

POur vous aidez ; qq suggestion ;
        - Totem lucky luke ?
        - César, cléopatre ?
        - Luky luke (LD) ?
        - Obélix qui brise la glace ?

Pour Obelix : ci-dessous un lien EBAY, le vendeur est très sérieux et souvant ses pièces partent à des prix inférieurs au xprix magasins. Bonne chance
        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT
        On ne vit qu'une voit...

Commentaire

Chargement...
        X