Annonce

Réduire
Aucune annonce.

last but not least !!!...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• last but not least !!!...

RHAAAAAHHH...nayé ! je viens de recevoir enfin LA piece qu'il me manquait a ma collection d'asterix : assurancetourix ! mon dieu qu'il est beau ! je peut enfin reposer en paix... ma collec' est complete !... enfin... presque... bon il me manque quoi ? l'obelix "bonbonne" le tout premier asterix (bras levé) les tout premiers idefix et pis les monochromes mais a part ca... et pis les monochromes moi...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Wahou super ça !! ça doit te faire une sacrée collection !!
    sigpic

Commentaire

je me plains pas ! mais bon comparée a certaines que j'ai vues sur ce site, ben j'ai encore du boulot...
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Re: last but not least !!!...

Envoyé par kazoo3.5
        RHAAAAAHHH...nayé ! je viens de recevoir enfin LA piece qu'il me manquait a ma collection d'asterix : assurancetourix ! mon dieu qu'il est beau ! je peut enfin reposer en paix... ma collec' est complete !... enfin... presque... bon il me manque quoi ? l'obelix "bonbonne" le tout premier asterix (bras levé) les tout premiers idefix et pis les monochromes mais a part ca... et pis les monochromes moi...
        Pour les monochromes il faut s'accrocher financièrement!

Ne pas tenir compte de la cote O3D complètement à côté de la plaque. J'ai assisté à deux transactions ayant pour base l'Asterix bras levé vert et Astérix + Obélix oranges et c'était des montants vraiment pas négligeables
        OBJECtible!

Commentaire

Combien BrunoB ???
          sigpic

Commentaire

Aaaaaaaaaaaah!

Disons approximativement entre 3 et 4 fois la cote pour chaque pièce...

Mais apparemment chaque couple n'a pas été tiré à plus de 15 exemplaires chacun
            OBJECtible!

Commentaire

Nom de DIOU !!!
              sigpic

Commentaire

aaah ces fameux monochromes sans lesquels toute collection ne serait pas complète ! moi, perso, j'accroche pas et pis je suis collectionneur mais pas fétichiste ! (ca y est, tu vas voir la bordée d'insultes que je vais encore me prendre... )

Commentaire

ça depend les pieces. Pour certaine piece, le monochrome est mieux que la version peinte. Par exemple, pour Hebus, je prefere la version mono noire que la version peinte.... mais bon, ce n'est que mon avis
                  sigpic

Commentaire

...que je respecte tout a fait mon cher capital n'oublions pas que dans ce milieu de doux dingues que nous sommes (forcèment) tous, l'important est de se faire plaisir...

Commentaire

100% d'accord avec toi
                      sigpic

Commentaire

Je suis a fond pour le mono a moitié prix

Commentaire

Envoyé par Sad
                          Je suis a fond pour le mono a moitié prix

Moi aussi

Mais si je me souviens bien , le mono Asterix reveur couleur gris a 100ex. etait moins cher que la version poly !!
                          sigpic

Commentaire

J'ai retrouvé les prix :

45€ le mono
                            65€ le poly
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                              J'ai retrouvé les prix :

45€ le mono
                              65€ le poly
                              Excellent, la je dit oui