If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A force de faire des objets de séries pas ou peu connues, les fabriquants vont se casser la figure. En tout cas, c'est mon avis !
ouah c'est mieux de faire un énième TINTIN ou GASTON !(ou LUCKY LUKE )
c'est pas parce que tu ne connais pas que ce n'est pas connu!
je préfère moi la nouveauté; ça respire le neuf, la création et pas la nostalgie ou pire !le classique a du bon (ce n'est pas de mon gout mais je respecte) mais faut aller de l'avant ! et ce qui est nouveau aujourd'hui sera "classique" demain!
Re: ELYA : la sylve de la B.D : les brumes d'Asceltis
Envoyé par ionico
ELYA : la très jolie sylve de la B.D : les brumes d'Asceltis
CE SERAIT PAS SUPER UNE STATUETTE DE CETTE HEROINE ???
Je verrais bien un objet 3D, elles s'y pretent bien.
Et je pense que la news marchent mieux que le classique qui ne se renouvelle que tres peu car trop frileux. Il suffit de voir le haddock sac a dos qui a du mal à s'ecouler.
A force de faire des objets de séries pas ou peu connues, les fabriquants vont se casser la figure. En tout cas, c'est mon avis !
ouah c'est mieux de faire un énième TINTIN ou GASTON !(ou LUCKY LUKE )
c'est pas parce que tu ne connais pas que ce n'est pas connu!
je préfère moi la nouveauté; ça respire le neuf, la création et pas la nostalgie ou pire !le classique a du bon (ce n'est pas de mon gout mais je respecte) mais faut aller de l'avant ! et ce qui est nouveau aujourd'hui sera "classique" demain!
Je ne dis pas cela pour moi... Perso, je m'en fiche, je ne l'achèterai pas tout simplement. Je dis cela surtout pour les fabriquants qui vont se casser la figure... Mais évidemment, je peux me tromper.
Ceci dit, quand je vois les Moulinsart qui sortent actuellement à des prix de fous et qui se vendent... Je me dis en effet qu'il est plus sage de faire une nième figurine Tintin ou Lucky Luke
Ce n'est évidemment pas parce que je ne connais pas que ce n'est pas connu... bien que, dis-moi ionico, à combien d'exemplaires s'est vendu le dernier album... rien que pour voir si je suis le seul.
Mais HEUREUSEMENT tout le monde n'aime pas les mêmes choses...
dis-moi ionico, à combien d'exemplaires s'est vendu le dernier album... rien que pour voir si je suis le seul.
Mais heureusement tout le monde n'aime pas les mêmes choses
EXEMPLAIRES VENDUS : 4283! à la date du 31 MARS 2005 !
ah,ça t'en bouche un coin!
heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose ! c'est bien!
par contre je crois que tu te trompes quan tu dis que le nouveau ne marche pas pour les fabricants !
exemple: L.A.A quand il fait ERHA ! gros succes ! (et pourtant on ne peut pas dire que les gardiens du maser soit dans les classiques ) et bientôt avec toujours L.A.A : l'enfant de l'orage ( tout nouveau ça) et ça va marcher : c'est le talent qui compte , c'est tout !
pour finir: les brumes d'asceltis ont déjà eu droit à une statuette !
mais on ne peut forcer personne! heureusement ! ily a les classiques et les autres !
dis-moi ionico, à combien d'exemplaires s'est vendu le dernier album... rien que pour voir si je suis le seul.
Mais heureusement tout le monde n'aime pas les mêmes choses
EXEMPLAIRES VENDUS : 4283! à la date du 31 MARS 2005 !
ah,ça t'en bouche un coin!
Pas tellement, j'ai publié un bouquin (non bd) qui s'est vendu à plus de 10 000 exemplaires... Je trouve que 4000 est plutôt confidentiel.
Erha est une belle figurine, je pense que l'on peut acheter une figurine sans être lié à la bd (ce qui n'est jamais mon cas). Malgré cela, on en trouve encore partout...
L'histoire nous dira qui avait raison...
Je respecte l'opinion des autres, même si je ne la partage pas !
Commentaire