Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les intrus d'Usinens !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les intrus d'Usinens !

Tout est dans le titre

Je ne compte pas Angélique et Michel , mais il y avait 7 intrus

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

je peut repondre ???

Commentaire

Envoyé par adalgisa
      je peut repondre ???

Vas y , balance ! Non mais !!!!!!!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

1 - goldin oil
        2 - lincoln
        3 - une fusée
        4 - et seuss qui non pas de " polo aroutchef " *

* vendu au prix modique de 60 euros
        * possibiltée de 25% de remise si paiement en liquide
        * adresse en mp

Commentaire

Envoyé par adalgisa
          1 - goldin oil
          2 - lincoln
          3 - une fusée
          4 - et seuss qui non pas de " polo aroutchef " *

* vendu au prix modique de 60 euros
          * possibiltée de 25% de remise si paiement en liquide
          * adresse en mp

Dans l'ordre alphabétique:

*Achille
          *Alambic
          *Dominique
          *L'infirmière
          *Numacuba
          *Scooty
          *Torpédo

Et les T-shirts ????????????????????

Commentaire

laisse ric, j ai pris les noms vas y avoir des sangtions qui vont tomber
            ps / merci mon tres cher ric 33 d avoir " balancé ", tu en seras recompenser

Commentaire

Pour la peine ces 7 personnes me doivent un gage .

Donc voici la sanction:

*Achille : un buste au hasard choisi dans sa collection
              *Alambic: Je me contenterais du Golden Oil
              *Dominique : tu devras me sculpter un petit perso en 2006 (un pote à Ric Hochet )
              *L'infirmiere : la piece que PetitXXeme a amené à Usinens
              *Numacuba : Au prochain rassemblement : venir avec un car de Suédoises
              *Scooty : je me contenterais d'un bisou
              *Torpedo : Connaitre tes secrets de thérapeute

Voilà , j'ai rien oublié

Commentaire

comme j ai trouve, j ai gagné

Pour la peine ces 7 personnes me doivent un gage .

Donc voici la sanction:

*Achille : la chose orange
                *Alambic: surtout pas le Golden Oil il est faux
                *Dominique : tu sais quoi
                *L'infirmiere : la piece que PetitXXeme une caisse de vin que je viendrais choisir dans ta cave
                *Numacuba : Au prochain rassemblement : venir avec un car de Suédoises avec leurs copains
                *Scooty : je me contenterais
                *Torpedo : tu me fais plus payer

Commentaire

Et bah pitin ! Pour un gugusse qui a été viré, l'est en forme le Pépé...

Ma B2 plus une caisse de vin ! et ils boivent quoi les Dupondt !

Va falloir que tu viennes avec un escadron de kamikazes qui veut se frotter à la Rott !
                  j'ai ramené un de tes morceaux de tisuce ; On a commencé l'entrainement elle renifle tous les jours depuis une semaine...un seul petit ordre : yo ! je n'ose même pas penser à ce qu'il pourrait arriver aux tites choses qui se balladent dans le morceau de tisuce

Et pour commencer, tu n'as pas honte, toi qui a abandonné un prototype que j'ai commandé exprés pour Toi, fait signé à El Maestro...que tu as lâchement abandonné au bord de la route...les chiens tu sais ils sentent bien cela....
                  Viens ma caille (elle est sous le bureau en train de bouffer des chaussons)
                  Viens là, c'est tonton Adal qui abandonne les animaux au bord de la route

Commentaire

Envoyé par RIC33

Dans l'ordre alphabétique:

*Achille
                    *Alambic
                    *Dominique
                    *L'infirmière
                    *Numacuba
                    *Scooty
                    *Torpédo

Et les T-shirts ????????????????????

Que me soit permis d'intervenir en ma défense, pour clarifier ce que me semble d'être un point assez controversé dans l'argumentation de l'accusation:
                    Primo:je n'ai pas et je n'ai jamais eu une t-shirt Aroutcheff;
                    Secondo: Du fait que je n'ai pas une t-shirt Aroutcheff résulte que je ne peux pas être accusé de ne pas l'avoir mis pour l'occasion;
                    Tertio:En aucune occasion aurait je mis une t-shirt, Aroutcheff ou pas. Je suis un homme de polo, M. le procurateur!! Et toc!
                    En conséquence du que ainsi fut prouvé, on demande que l'accusation soit retiré et l'accusé, moi, déclaré innocent.

Malgré tout, en signe de bonne volonté et de total manque de rancune, je me propose quand même de remplir au prochain rassemblement la sanction qui m'était destiné. Et re-toc!!
                    Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Commentaire

Chiche!
                      OBJECtible!

Commentaire

Moi ce que je le demande c'est ou est ce qu'elle est la deuxieme de Zantafio, il a l'air trop joyeux sur la photo pour etre innocent

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                          *Numacuba : Au prochain rassemblement : venir avec un car de Suédoises
                          oui bonne idee ça

Commentaire

Envoyé par Sad
                            Moi ce que je le demande c'est ou est ce qu'elle est la deuxieme MAIN de Zantafio, il a l'air trop joyeux sur la photo pour etre innocent
                            Regardes le sourire hilare du félin d'à côté J'ai l'impression qu'il lui a refilé sa knack alsacienne moi cela me fait kougloffé

Commentaire

Ainsi que mon ami NuMaCuBa, je réfute (mais avec moins de brio) toutes les accusations portées contre moi :

1) mon polo est bien présent
                              2) j'avais demandé un XXXXXXXXXXXXL et je n'ai eu qu'un XXL, une fois la première main passée, celle ci est devenue toute bleue ... deux solutions : soit en commander plusieurs (6 ou 7 selon les experts désignés par la cour) soit le filer à un petit camarade démuni du précieux sésame.
                              Décision de la cour : DISMISSED

question subsidiaire : qui est le petit camarade ?

Commentaire

Chargement...
                              X