Voir la version complète : T4 Feux D'askell
Le T4 des feux d'askell, la princesse sans memoire est prevu pour debut 2006. Arleston et mourier ont confirme la nouvelle hier sur leur forum respectif.
Juste le format va legerement changé et ils feront appel a un coloriste pour retravailler les couleurs de mourier (Grande premiere pour mourier, surchargé par le T8 de Troll). Il est possible que ce guth qui s'occupe de cette tache.
Le T4 des feux d'askell, la princesse sans memoire est prevu pour debut 2006. Arleston et mourier ont confirme la nouvelle hier sur leur forum respectif.
Juste le format va legerement changé et ils feront appel a un coloriste pour retravailler les couleurs de mourier (Grande premiere pour mourier, surchargé par le T8 de Troll). Il est possible que ce guth qui s'occupe de cette tache.
(yf) (yf) (yf)
(yf) (yf) (yf)
Tu riras moins demain, qd je remettrais le post
ben j'ai du mal à y croire... ça fait tellement longtemps
mais j'ai bien envie de te croire ;)
c'est bien la plus mauvaise blague de premier avril que j'aie entendu cette année!!!!
pas bien, pas bien Sad!!!!!! :D
NuMaCuBa
04/04/2005, 19h16
Nooon, c'était une blague... (v) (v) (v)
:$ Excusez-moi mais, je n'ai jamais compris pourquoi ils ne finissent pas la série....
c'est une balgue (v) (v) (v)
c'est pas drole sad :( :(
c'est une balgue (v) (v) (v)
c'est pas drole sad :( :(
C'etait le premier Avril, le post ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org