je viens de commencer une nouvelle collec' sur gaston (apres asterix) et je me suis dit tant qu'a faire autant commencer par LA piece sur gaston (en leblon en tout cas) le fameux gaffophone. tâche ardue si il en est car cette piece est (parait-il) extremement rare (et chere)... bref, apres quelqus coups de tel et messages bien ciblès, je tombe sur un bienfaiteur de l'hu...euh... sur un vendeur qui me le propose a 600 euros ! apres une longue et mure reflexion (environ 3 secondes) j'ai acheté ! alors voila ma question : est-ce une bonne affaire et a combien d'exemplaires a-t-il été édité ? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le gaffophone !!!
Réduire
X
-
le gaffophone !!!
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...Tags: Aucun(e)
-
C'est le prix mini je pense ... LD Paris me l'a proposé à ce prix (600 EUR) l'année derniere mais je ne pouvais le prendre.Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
-
Gaston et son Gaffophone 27cm 777 Ex. (Sept 98 ) cote BDM 470 € .Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
désolé mais le mac do est assez surprenantEnvoyé par divodorumil cote 600 euros sur objectif 3 d 2005.
il va sortir dans les editions hachette à un prix spécial pour ceux qui auront acheté les 6 premieres statuettes environ 30 euros mais je compare bocuse à mac do!
Commentaire
-
merci sincèrement a vous tous pour vos réponses
je vais continuer sur ma lancée en esperant trouver le taxi ou le gazogéne d'aroutcheff mais là, je sais pas pourquoi, je sent que ca va etre plus dur (et plus cher)...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
tu as aussi le taxi sans perso et effectivement bonne chanceEnvoyé par kazoo3.5merci sincèrement a vous tous pour vos réponses
je vais continuer sur ma lancée en esperant trouver le taxi ou le gazogéne d'aroutcheff mais là, je sais pas pourquoi, je sent que ca va etre plus dur (et plus cher)... 
Commentaire
-
merci missmundy
j'espère seulement que ce n'est pas la dernière
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Envoyé par marioldésolé mais le mac do est assez surprenantEnvoyé par divodorumil cote 600 euros sur objectif 3 d 2005.
il va sortir dans les editions hachette à un prix spécial pour ceux qui auront acheté les 6 premieres statuettes environ 30 euros mais je compare bocuse à mac do!
Commentaire
-
merci capital ! mais comme disait un vieux sage grec (raffarinos je crois) : longue est la route sur le chemin qui mene a la positive attitude (ou un truc dans le genre) bref, je crois savoir qu'il existe encore pas mal de leblon sur gaston...Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
Commentaire

Commentaire