Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Chris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Chris

Je profite du forum pour remercier Chris qui nous a permis de regrouper ces fans de Michel, et d'organiser cette merveilleuse rencontre...

Ce qui m' particulièrement touché c'est que lorsque je l'ai appélé pendant la journée, alors qu'il n'avait pas eu la chance de pouvoir venir, il était fou de joie de savoir que tout se passait bien et que la journée était géniale...

Merci pour tout ça... car ces bons moments on te les doit..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Merci mais je n'y suis pour rien ! même si j'ai créé ce site, il ne serait rien sans ses membres, chacun le faisant vivre à sa façon !

Merci à vous tous surtout !
    Chris

Commentaire

Re: Merci Chris

Envoyé par Zantafio
      Je profite du forum pour remercier Chris qui nous a permis de regrouper ces fans de Michel, et d'organiser cette merveilleuse rencontre...

Ce qui m' particulièrement touché c'est que lorsque je l'ai appélé pendant la journée, alors qu'il n'avait pas eu la chance de pouvoir venir, il était fou de joie de savoir que tout se passait bien et que la journée était géniale...

Merci pour tout ça... car ces bons moments on te les doit..
      + 1
      ps/ il etait surtout fou de joie que je n ettais pas sur le forum c est zantafio qui me la dis

Commentaire

T'inquietes Adal!!! Zantaf ne savait plus ce qu'il disait à ce moment là!!!

En tout cas Merci Chris!!! Et j'espere un jour pouvoir te le dire de visu!! Un roooo bisous!!

Commentaire

+1
          OBJECtible!

Commentaire

Idem ah non aroutcheff dans ce cas la

Commentaire

Chargement...
            X