Juste une question (si quelqu'un connaît la réponse) : j'ai cru comprendre que la dissension entre Aroutcheff (D&M) et les ayant droits de Franquin portait sur la distribution d'une pièce non acceptée (scooter de seccotine). Est-il concevable que ce problème puisse être aplani et que l'on puisse retrouver des véhicules Franquin par Aroutcheff ?
Ce serait selon moi une opération de type "win-win" totale et je dirais même win-win-win puisque la demande de la part des collectionneurs est extraordinaire.
Qui sait : peut-être qu'en nous lisant, une fée déposera une ébauche de solution sur les bureau des uns et des autres....(on peut toujours rêver)
Ce serait selon moi une opération de type "win-win" totale et je dirais même win-win-win puisque la demande de la part des collectionneurs est extraordinaire.
Qui sait : peut-être qu'en nous lisant, une fée déposera une ébauche de solution sur les bureau des uns et des autres....(on peut toujours rêver)

après qu'elle ait faite les "sacrifices" obligatoires à ce type de lancement......

Commentaire