Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fariboles comme Leblon pour les réparations.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fariboles comme Leblon pour les réparations.

Aujourd'hui j'ai rapporté une Séccotine qui avait la lanière de son sac décollé et Fariboles a répondu à mon libraire qu'ils n'étaient plus responsable des problèmes de la pièce, une fois que celle-ci est vendu.
    Si je veux que l'on me la répare, c'est aux alentours de 20 €.
    Je pensais que la politique de la maison était d'assumer ses problèmes de colle!

Je profites de ce poste, pour reiterer ma demande sur une fleche pour mon hebus

Commentaire

Je pense que tu devras la payer Sad, mon libraire n'a pas eu Pascal Rodier mais la personne lui a expliqué qu'ils ne prennaient pas en charge les pièces abîmées une fois chez le client, sauf avec le paiement de la réparation.
      Je peux comprendre ce genre de procéder pour éviter d'être submergé de retour, mais lorsqu'il s'agit d'un défaut de la colle, ils pourraient le prendre en compte.

Commentaire

Je suis pret a payer, seulement, cette partie n'est plus produite par Fariboles

Commentaire

Euh.... par défaut de colle, tu entends une pièce collée qui se decolle !? ou une pièce jamais collée...
          Comment veux-tu que Fariboles distingue un "défaut de colle" d'un décollage par manutention non délicate ?

Puis franchement 20€, c'est pas la mer à boire pour une réparation après vente... Personnelement, je ne suis pas choqué, je trouve normal que les réparation post ventes soit à prendre en charge par le collectionneur !
          C'est du travail pour les fabricants, et tout travail mérite salaire ! Et puis je crois que ce tarif n'a pas bougé depuis pas mal de temps...

Commentaire

Mr Tchuk le vendeur de pièces cassées fait appel à la censure.

Pour info, il (avec son copain Mazel) m'a vendu 3 pièces toutes arrivées cassées. Ces pièces étaient :
            tintin éléphant
            demesmaeker lit d'hopital
            le tintin leblon sceptre.

Tu es mal placer pour juger du suivi du services après vente alors que toi tu ne fais que répondre : "la poste m'en casse plein".

Commentaire

C'est moi qui ai censuré car ce sont des pbs privés que vous pouvez sans doute traiter en privé.
              Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
                C'est moi qui ai censuré car ce sont des pbs privés que vous pouvez sans doute traiter en privé.
                hello Chris,

qu'une pièce arrive cassée c'est dans l'ordre du possible quand cela devient systématique, le doute sur l'honnêteté de la personne est permis.
                Comme ce Mr m'a gentiment envoyé ballader, je n'ai d'autres moyens que de faire connaître publiquement ses agissements.

Merci de ta compréhension.

Commentaire

Je ne t'ai jamais envoyé promené et tu oublies que sous un autre pseudo, tu m'as écrit par MP que cela pouvait être possible et que l'affaire était close.
                  Comme te l'a écrit Adal, si tu m'avais signalé un problème, je l'aurai pris en charge.
                  Je te signale que beaucoup de personnes sur ce site m'ont acheté des objets et n'ont jamais eu de problèmes.

Commentaire

Je vais peut-être abuser de ta patience Chris, mais il n'y a à mon avis jamais de fumée sans feu...
                    Cette histoire est effectivement privé...

Nous connaissons tous plus ou moins Tchuk pour ce qu'il est, un dénicheur de pièces rares. Ses prix, inutile de s'en cacher sont élevés, mais chacun est libre de vendre au prix qu'il lui plait : tant qu'il existe un acheteur, c'est que le prix est bon !
                    Donc Tchuk est pour cetains ici une personne qui fournit des pièces à d'autres collectionneurs...
                    Il est de notorieté aussi publique, que Tchuk se sert d'Objectible comme base de prospect... et là, on est plus dans le privé !!
                    Je pense qu'en tant que potentiel prospect, j'ai un droit de regard sur la qualité de la prestation de Tchuk ! L'échange doit se faire dans les 2 sens... il doit donc jouer un rôle de transparence ! Et s'expliquer sur les problèmes que "nous" (ses acheteurs Objectibliens) rencontrons.

Commentaire

Envoyé par Tchuktchuk
                      Je ne t'ai jamais envoyé promené et tu oublies que sous un autre pseudo, tu m'as écrit par MP que cela pouvait être possible et que l'affaire était close.
                      Comme te l'a écrit Adal, si tu m'avais signalé un problème, je l'aurai pris en charge.
                      Je te signale que beaucoup de personnes sur ce site m'ont acheté des objets et n'ont jamais eu de problèmes.
                      Tu dis il y a moins d'une heure que tu ne m'as jamais rien envoyé et maintenant tu dis ne jamais m'avoir envoyé promener ???

Je t'ai signalé le pbm et tu as répondu : "la poste m'en casse plein, je n'y peux rien".

Suite aux posts que nous avons déjà échangé, des membres se sont manifestés par MP popur me signaler qu'ils avaient eux aussi eu des pbm avec toi, donc surveille tes propos.

Pq veux tu que l'affaire soit close à mes yeux puisque j'ai été floué.

Commentaire

Envoyé par Tchuktchuk
                        Organise un sondage... en obligeant les votants à se signer ! Ainsi, tu aurais rapidement gain de cause, si tu es sur de toi !!!

Commentaire

Ok mais quel rapport avec le post initial

Donc je reitere ma demande, si il y a moyen de recuperer une fleche pour mon hebus moyennant finance, vous savez qui contacter.

Je trouve dommage que l'on ne puisse plus obtenir ce type de service chez le fabriquant, mais bon

Commentaire

en fait, ta question Sad est plus complexe que ça...
                            Faut-il oui ou non que les fabricants gardent leur moule... qu'il soit capable de reproduire des séries limitées...
                            Ce qui fait la rareté d'une pièce, c'est bien l'usure de ces semblables... et le fait que l'original soit à nouveau irreproductible... Sinon, à quoi bon les numérotés...
                            Ton cas parle d'une partie d'une pièce... c'est rageant, mais c'est le jeu... le gars qui à une flèche, n'a qu'à demander à PAscal un Hébus.... et on se retrouve avec une pièce en trop !?!?!? C'est caricaturale... mais bon !

Commentaire

Envoyé par Sad
                              Ok mais quel rapport avec le post initial
                              il se plaint du service après vente alors que lui en situation de vendeur s'en contrefiche, di tu ne vois pas de rapport

Commentaire

Chargement...
                              X