je viens de recevoir le 3eme colis des scenes supplementaires de la collection le village d'asterix qui correspsond au camp romain (euh.. tout le monde suit, là) ben je suis pas decu, ce 3 eme colis correspond au socle du camp romain et franchement ca s'annonce pas mal ! le socle est bien sur en resine et est couleur terre(il fait bien 50 cm de longueur) avec plein de p'tits détails sympa (buisson, pierre..) autour du camp! on peut distinguer aussi les emplacements des tentes a venir... mais rassurez-moi, est ce que je suis le seul fou a faire cette collection ?

je me vois mal mettre sur le buffet un plateau en carton avec 4 pallissades et 2 maisons et un camp romain a demi-complet ! surtout que le socle en resine du village ne sera pas livré avant septembre ! a cette date la collection "kiosque" sera finie ! mais bon, en signant, on s'en doutait un peu... patience donc...

moi-meme, ma passion pour le para-bd (qui était latente comme beaucoup je suppose) est née apres que ma... euh... môman
m'ai acheté (pour me faire plaisir car j'ai quand meme 35 balais) la premiere figurine (a 1 euro) de la collection looneytunes d'atlas. ca été le facteur déclanchant qui m'a permis de m'interesser d'un peu plus près a ce monde malheureusement méconnu, j'en profite pour remercier solennelement ma mère... par contre mon chèquier ne lui dit pas merci, mais ca c'est une autre histoire...

Commentaire