Voir la version complète : Idem + Offset
petitXXeme
20/03/2005, 19h02
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6518444386&ssPageName=STRK:MEWA:IT
Que pensez vous du prix ...et de la côte OB3D (1300 (1) ) ?
achille a ecris dans un autre post " faut pas croire les experts " (y4)
Spirouuu
20/03/2005, 19h05
Joli mais exagéré de mettre ca a 1300 euros !
vous savez ce que vous pouvez faire avec 1300 euros ? qd j'étais étudiant je mangeait 1 an avec ca !
bon plus maintenant (y7)
Pour une routcheffe, je veux bien, mais pas pour du 43e
petitXXeme
20/03/2005, 19h06
Je crois plus personne (yf) c'est pour avoir votre idée;..combien mettriez vous ?
Je crois plus personne (yf) c'est pour avoir votre idée;..combien mettriez vous ?
:@ moi, j ai mis 350 euros + 100 euros la seri " si je me souviens bien (y5) donc 450 euros le tout ;)
Zantafio
20/03/2005, 19h13
Tu as la sérigraphie (1)
Dans la mesure où elle est signées par Franquin, elle vaut plus que 100 € pas de doute...
petitXXeme
20/03/2005, 19h14
450 € le tout, cela reste encore raisonnable !
Tu as la sérigraphie (1)
Dans la mesure où elle est signées par Franquin, elle vaut plus que 100 € pas de doute...
j ai tout (y7)
Zantafio
20/03/2005, 19h16
C'est pas juste.... (v) ;)
Spirouuu
20/03/2005, 19h16
Tu as la sérigraphie (1)
j ai tout (y7)
Tu sais ou on la trouve la sérigraphie ? la majorette m'interesse moins (y7) (m'enfin, pas tant que ca (y4) )
Zantafio
20/03/2005, 19h18
Au fait, c'est un offset et non une sérigraphie...
:@ moi, j ai mis 350 euros + 100 euros la seri " si je me souviens bien (y5) donc 450 euros le tout ;)
Et elle est signée ? (y5)
(y4) par moi oui (y7) (yf)
Zantafio
20/03/2005, 19h21
Bien sur... :P
J'aurais jamais dû mettre en ligne l'interview de Serge avant d'avoir trouvé les pièces de mes rêves (v)
Quoique ça m'a fait tellement plaisir de vous le faire découvrir... (y6)
J'aurais jamais dû mettre en ligne l'interview de Serge avant d'avoir trouvé les pièces de mes rêves (v)
Quoique ça m'a fait tellement plaisir de vous le faire découvrir... (y6)
a nous aussi ;)
Celle proposée sur Ebay n'est pas complète (manque le tube), la voiture est légèrement abimée et l'offset aussi. Donc, pour elle, tout est possible, c'est au coup de coeur...
Si je ne l'avais pas en double (et bien complet), j'aurais mis 1000€ (au moins suivant l'état). Je pense que ça vaut au moins ça, car il est très difficile de trouver un ensemble complet :( pour plusieurs raisons:
- souvent tube manquant (jeté après mise sous cadre)
- voiture dégradée (usure/destruction prématurée pour différentes raisons, trop long à expliquer)
- beaucoup voulaient l'offset, laissant la voiture, selon eux sans intérêt
Conclusion, sur les 250, beaucoup d'ensembles sont dépareillés... d'où une rareté supplémentaire justifiant le prix...selon moi tjrs ;)
C'était pour celle d'Adal à 100 euros que je posais la question!
Bien sûr que je sais que celle fournie avec la Tuturre est signée :x
on trouve regulierement l offset en vente sur ebay ;)
Argh!
Je vais craquer!
On le trouve, certes!
Mais est-il SIGNE PAR Mr FRANQUIN ?
Argh!
Je vais craquer!
On le trouve, certes!
Mais est-il SIGNE PAR Mr FRANQUIN ?
NON
PS/ mais par arout oui 8)
A propos de la version de la T1 bleue numérotée avec offset, j'ai eu l'occasion d'en voir une à vendre avant-hier, ressortie d'une collection, mais en mauvais état :( :
- voiture impec sauf le pare-brise fêlé et (très) mal recollé (n)
- boîte de la voiture assez usée
- offset impeccable (y)
- tube de l'offset sans étiquette et sans les bouchons (n)
Il est donc très difficile d'en trouver bien complet... d'où à mon avis le niveau de prix qui flambe pour ce concept d'objet (voiture+offset) tout à fait original.
Exact!
J'en avait trouvé une l'année dernière à 900 euros mais sans le tube et la sérigraphie (déja encadrée) avait une déchirure dans un coin :?
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org