Hello tout le monde
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je me suis payé la mustang il y a quelques jours. Bon
Mon revendeur (quelqu'un de bien) en avait 2 en stock. Lorsque je suis arrivé chez moi, je l'ai examinée plus à fond et...
1- Demesmaeker n'a pas de lunettes
2- le certificat n'a pas le même n° que la voiture.
Je téléphone à mon vendeur qui me dit de la ramener pour l'échanger
et lorsqu'on contrôle l'autre boîte : KIFKIF !!!!
: pas de lunettes et pas de certif concordant avec la voiture.
Je reprends mon exemplaire (tant qu'à faire, je m'y étais déjà attaché). J'en parle un peu près de moi et 2 autres personnes me disent être dans le même cas bien qu'elles aient acheté la leur dans un autre magasin...
HELP !!!!
Au cas où si les ceusses qui vont chez l'ami Michel la semaine prochaine peuvent lui en toucher un mot et/ou puissent voir avec lui si il reste une lunette...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je me suis payé la mustang il y a quelques jours. Bon
Mon revendeur (quelqu'un de bien) en avait 2 en stock. Lorsque je suis arrivé chez moi, je l'ai examinée plus à fond et...
1- Demesmaeker n'a pas de lunettes
2- le certificat n'a pas le même n° que la voiture.
Je téléphone à mon vendeur qui me dit de la ramener pour l'échanger
et lorsqu'on contrôle l'autre boîte : KIFKIF !!!!
: pas de lunettes et pas de certif concordant avec la voiture.Je reprends mon exemplaire (tant qu'à faire, je m'y étais déjà attaché). J'en parle un peu près de moi et 2 autres personnes me disent être dans le même cas bien qu'elles aient acheté la leur dans un autre magasin...
HELP !!!!
Au cas où si les ceusses qui vont chez l'ami Michel la semaine prochaine peuvent lui en toucher un mot et/ou puissent voir avec lui si il reste une lunette...

je dois aller chercher la mienne demain
faut dire que c'est vraiement tout petit et qu'il fallait le savoir

les mémes mots que ma femme ma dis hier soir
un sujet sérieux et adal se pointe pour
ca ma pas fais rigoler moi
mais dit 'tention que j't'envoie les 'routcheff déjà en miettes
Commentaire