Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de couleur....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème de couleur....

Je viens de m'offrir gaston séducteur, et je me suis aperçu en le mettant a coté de Jeanne que celle ci était complètement décolorée ( le soleil surement...).
    Il faut dire que j'ai trouvé Jeanne a Toulouse et il semblerait que ce soit un modèle d'expo...

Que faire???

Tu peux pas la rapporter là où tu l'a acheté? Ca fait longtemps?

Commentaire

Re: Petit problème de couleur....

Envoyé par Raph
      Je viens de m'offrir gaston séducteur, et je me suis aperçu en le mettant a coté de Jeanne que celle ci était complètement décolorée ( le soleil surement...).
      Il faut dire que j'ai trouvé Jeanne a Toulouse et il semblerait que ce soit un modèle d'expo...

Que faire???
      Tu l'as acheté ou à Toulouse ?
      Il vaut mieux pomper d\'arrache pied même s\'il ne se passe rien que de risquer qu\'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.

Commentaire

Re: Petit problème de couleur....

Envoyé par Professeur SHADOKO
        Envoyé par Raph

Que faire???
        Tu l'as acheté ou à Toulouse ?
        Je l'ai achetée il y a 1 an, dans un petite librairie a l'angle de la place du capitol, il me semblait bien qu'elle etait délavée, mais la vendeuse ma soutenu que c'était impossible....

Commentaire

Chargement...
        X