Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achille talon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achille talon

dans la figurine achile talon de LD, il semble qu'il y ait différente version au niveau de l'oeil, avez-vous des photos + précision .
    a+

kimy
    obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Re: achille talon

Envoyé par kimy
    dans la figurine achile talon de LD, il semble qu'il y ait différente version au niveau de l'oeil, avez-vous des photos + précision .
    a+

kimy

Je connais que deux Talon chez LD: un petit, chapeau en main avec les yeux ouverts, et un gros (32 cm) en clin d'oeil typique d'Achille Talon.
    Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Commentaire

Je connais 3 versions de cette piece (toutes les differences au niveau de l'oeil fermé):

- un oeil ou il n'y a rien, c tout lisse
      - un oeil ou il y a 2 traits noirs
      - un oeil ou il y a deux petites bosses de sculpter (pour former le pli de l'oeil)

Je crois que je les ai mis dans l'ordre chronologique de fabrication

Voila
      sigpic

Commentaire

cette version c'est laquelle ?
        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting
        obelix assis (mono orange+vert),astérix glaive levé (mono orange+vert+poly)

Commentaire

On voit pas bien, mais je dirait la version sculpter, je v regarder dans mes photos si j'ai quelque chose qui ressemble a ça
          sigpic

Commentaire

Envoyé par kimy
            J'ai regardé sur mes photos, c'est la version sculptée... la plus produite.
            La moins produite est celle sans rien. Celle avec des traits a du rester a l'etat de proto a mon avis, mais la j en suis pas sur...

Voila, je peux rien te dire de plus, désolé
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X