PDA

Voir la version complète : Invités/Bug?

filouchat
09/03/2005, 22h41
J'ai remarqué qu'en temps qu'invité on pouvait avoir accés dans le forum fabricants/sculpteurs à : Aroutcheff- Démons et Merveilles- Editions du café- Motus.

Il ne me semble pas que cela devrait être possible. (y5)

BrunoB
09/03/2005, 22h47
En lecture seulement il me semble...

RIC33
09/03/2005, 22h48
En lecture seulement il me semble...

Exact !

filouchat
09/03/2005, 22h49
Non. D'ailleurs c'est impossible pour les autres. Et puis Mrs les modos :
faut se tenir au courant (y4) ou laisser la place aux jeunes (Adal et moi) (y4)

http://objectible.net/objectible/Club/images/PermissionsForum.gif

RIC33
09/03/2005, 22h58
Mais c'est qu'il a raison le filouchat .
Je n'avais plus le tableau en mémoire.
Donc les invités en principe ne peuvent pas voir la partie Sculpteurs et Fabricants.

A voir avec Chris !

Adal
09/03/2005, 23h03
pas de probleme filouchat, je me tiens pret a remplacer cette bandes de jeunos (y4) et avec nous comme modos ca rigolerais moins :@

Chris
10/03/2005, 08h43
C'est normal !

Si le fabricant ou éditeur concerné par un forum nous donne son accord en s'engageant à accepter toute critique publique, nous pouvons accepter d'ouvrir son forum (en lecture simplement) aux invités.

C'est indiqué après le tableau des permissions dans ce sujet :

http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=6440

schumix
10/03/2005, 10h11
Ca fait toujours plaisir de voir que dans le forum 'le club' tout le monde à lu mon post 'Petite question à Chris!'!!! (y7)

filouchat
10/03/2005, 12h32
C'est normal !

Si le fabricant ou éditeur concerné par un forum nous donne son accord en s'engageant à accepter toute critique publique, nous pouvons accepter d'ouvrir son forum (en lecture simplement) aux invités.

C'est indiqué après le tableau des permissions dans ce sujet :

http://www.objectible.net/forumobjectible/phpBB2/viewtopic.php?t=6440

Donc si je comprends bien (y4) certains, comme Aroutcheff, ont accepté et se sont engagés à accepter les critiques en public......

et d'autres, comme LAA, qui écrit :

D'autant plus, si le sujet de conversation sont des fabricants, n'oublions pas que les fabricants "se doivent" d'avoir une vie publique ... Qui dit publique dit public ... Et même en privé !

ont refusé. :x

Comme j'ai l'esprit tordu :$ j'ai cru que certains fabricants étaient plus suceptibles que d'autres et que ce filtrage les préservait.

Ton explication est claire et je t'en remercie et ton lien est des plus utile ;)

Je profite de cette occasion pour saluer bien bas :
- Aroutcheff
- Démons et Merveilles
- Editions du café
- Motus.

Chris
10/03/2005, 13h56
Ce n'est pas tout-à-fait ça.

Pour LAA, c'est en cours. Je leur ai posé la question récemment mais je sais déjà que c'est un souhait de leur part que leur forum soit le plus ouvert possible. Ça va donc certainement se faire dans peu de temps.

Ensuite, d'autres fabricants n'ont pas encore été contactés...

Donc pas de conclusion attive : ce n'est pas parce que le forum n'est pas ouvert aux invités que le fabricant ne le souhaite pas.

filouchat
10/03/2005, 17h30
Ce n'est pas tout-à-fait ça.

Pour LAA, c'est en cours. Je leur ai posé la question récemment mais je sais déjà que c'est un souhait de leur part que leur forum soit le plus ouvert possible. Ça va donc certainement se faire dans peu de temps.

Ensuite, d'autres fabricants n'ont pas encore été contactés...

Donc pas de conclusion attive : ce n'est pas parce que le forum n'est pas ouvert aux invités que le fabricant ne le souhaite pas.

okaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

excuses mes conclusions hatives. Mais tu sais,nous les jeunes on prend pas le temps de réfléchir. :$

Chris
10/03/2005, 18h29
Oui, hatives... et pas attives (nous, les encore plus jeunes, on ne prend pas le temps de se relire) :$

Adal
10/03/2005, 18h30
alors je suis entre les deux ages (yf)

filouchat
10/03/2005, 18h34

pour ce qui est du forum : fabricants de fotes d'ortografes as tu donné ton accord pour que tout le monde puisse venir te critiquer?

Adal
10/03/2005, 18h35

pour ce qui est du forum : fabricants de fotes d'ortografes as tu donné ton accord pour que tout le monde puisse venir te critiquer?
:@ qu ils osent :@ voudrais voir ca :@