If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coups de coeur OBJECtible/Bédéka/Editions du Café n°01
Ca s'adresse a qui ton post Chris ? Au EdC ou a nous ?
Parce que je veux bien faire une proposition, mais si on se tracasse tous a ecrire un petit commentaire pour rien . A moins que l'on fasse comme un concours, et on dire au sort celui ou ceux que l'on propose.
Les coups de coeur qui seront sélectionnés par Bédéka et EdC seront diffusés dans le prochain numéro... mais même si vous n'êtes pas sélectionnés, vous serez toujours lus par les visiteurs d'OBJECtible. Ce n'est donc jamais pour rien et ça fera certainement plaisir aux lecteurs que vous fassiez partager vos coups de coeur.
Je pense qu'il faudra voir d'abord combien Chris recueuille de propositions et effectivement , si il y en a trop il faudra faire un choix.
Je rappelle aussi qu'il doit s'agir de pièces récemment sorties , des nouveautés en sorte .
J'ai déjà préparé une proposition , mais sur une pièce qui n'est pas encore sorti
Par contre je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut fournir les bafouilles pour le bouclage du N° 1 qui doit sortir pour Mai .
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Les coups de coeur qui seront sélectionnés par Bédéka et EdC seront diffusés dans le prochain numéro... mais même si vous n'êtes pas sélectionnés, vous serez toujours lus par les visiteurs d'OBJECtible. Ce n'est donc jamais pour rien et ça fera certainement plaisir aux lecteurs que vous fassiez partager vos coups de coeur.
Donc on pourra les poster dans le forum.
Donc c'est reserve aux membres ou membres Club.
Commentaire