Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Info LD] Help sur Buste Asterix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Info LD] Help sur Buste Asterix

J'ai besoin d'info sur un buste que je viens de reperer en mag, Il correspond au buste LD, mais j'aurais aime avoir des infos. Sur celui ci, on voit a la base, marque U & G Ld. Est ce bien ce que l'on doit avoir?
    Quel est le prix d'origine de la piece, sa vrai cote actuelle, et tous les elements possibles que l'on peut avoir pour m'aider a l'identifier.

T'as la photo ? et la taille ?

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix
      T'as la photo ? et la taille ?
      J'ai pas pris de photo c'etait dans une stafferie en me baladant, ca doit faire dans les 20 cm. C'est un buste, et Asterix cligne de l'oeil.

Commentaire

Dans la collection 8 et 28.

Selon O3D (de mémoire) le cligne de l'ouil vaut plus cher que le simple : de l'ordre de 350 et 200 euros pour celui avec les 23 yeux ouverts
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
          Dans la collection 8 et 28.

Selon O3D (de mémoire) le cligne de l'ouil vaut plus cher que le simple : de l'ordre de 350 et 200 euros pour celui avec les 23 yeux ouverts
          Mais c'est pour savoir comment reconnaitre que c'est un LD. ?

Commentaire

J'ai pas connaissance de faux sur cette pièce

Confirmation pour la cote O3D : 350 euros pour le clin d'oeil!
            OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
              J'ai pas connaissance de faux sur cette pièce

Confirmation pour la cote O3D : 350 euros pour le clin d'oeil!
              Ok, alors ce sera une affaire hors du commun

Commentaire

Tiens-nous au courant
                OBJECtible!

Commentaire

Ok, je l'ai fait mettre de cote en attendant. Mais je vais craquer vu le prix.
                  Au fait qqu'un connait le prix d'origine ?

Commentaire

Envoyé par Sad
                    de l'ordre de 2 euros envrion!
                    ok salut!

Commentaire

Envoyé par schumix
                      Envoyé par Sad
                      ok salut!
                      Ca tombe bien c'est le prix que l'on me propose

Commentaire

Envoyé par Sad
                        Envoyé par schumix
                        Envoyé par Sad
                        ok salut!
                        Ca tombe bien c'est le prix que l'on me propose
                        Demande une ristourne!

Commentaire

Serieux personne n'a d'info sur le dessous de la piece, ou se trouve le marquage de la piece, si 'il y a une boite specifique, le prix d'origine. ...

Commentaire

Re: [Info LD] Help sur Buste Asterix

Envoyé par Sad
                            J'ai besoin d'info sur un buste que je viens de reperer en mag, Il correspond au buste LD, mais j'aurais aime avoir des infos. Sur celui ci, on voit a la base, marque U & G Ld. Est ce bien ce que l'on doit avoir?
                            Quel est le prix d'origine de la piece, sa vrai cote actuelle, et tous les elements possibles que l'on peut avoir pour m'aider a l'identifier.
                            L'inscription que tu cite est bien celle que tu doit avoir (j'ai verifier sur le miens).
                            Pour la cote, je ne peux te repondre car cela ne m'interesse pas je ne fonctionne qu'a l'affectif.
                            Pour la boite, a ma connaissance il n'y en avait pas.

Commentaire

Sad,

Est ce que tu parles de ceci :

Info postée par le vendeur : "superbe buste a l'etat neuf asterix d'une hauteur de 18 cm leblon delienne hors commerce crée pour le comité d'entreprise de la societé jean brunet (tres petit tirage) reservé au personnel ,pour la sortie des terrines d'obelix fabriqué par cette entreprise,signée Ld sur le coté droit et U&G sur le coté gauche et sous le socle Ed.Albert René,meme modele que celui de 1991 sorti dans le commerce ,a la difference qu'il a les 2 yeux ouvert et n'a pas de gourde,dans le commece il cligne de l'oeil et a une gourde "

Prix de vente final : 102€

Source : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tem=6155591268
                              Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X