Bonjour, cela faisait longtemps que je n avais pas posté un message et je voulais vous tenir au courant de la restauration que j avais fait effectuer chez Leblon Delienne.
4 Pieces:
La premiere bécassine assise qui était très abimée ---> restauration parfaite
Le buste de babar---> restauration parfaite
Un petit Dalmatien ---> restauration parfaite
Le petit pinnochio ---> restauration parfaite + un socle personnalisé de la couleur du pinnochio .
Malgré un temps de réalisation un peu élevé (environ 1 an) , rien n a redire, surtout par rapport au rapport qualité prix pour la restauration complete pour ces 4 pieces (j ai été tres tres agréablement surpris ).
Je suis un petit peu inquiet par contre par rapport à certaines pieces dont la peinture a tendance à craqueler , est ce que certain parmi vous on déjà fait restaurer des pieces craquelées
Est ce que cela vient de la qualité de la peinture ou bien de la résine
Une restauration sur ce type de piece tiendra t elle
En tout cas @ bientot
4 Pieces:
La premiere bécassine assise qui était très abimée ---> restauration parfaite
Le buste de babar---> restauration parfaite
Un petit Dalmatien ---> restauration parfaite
Le petit pinnochio ---> restauration parfaite + un socle personnalisé de la couleur du pinnochio .
Malgré un temps de réalisation un peu élevé (environ 1 an) , rien n a redire, surtout par rapport au rapport qualité prix pour la restauration complete pour ces 4 pieces (j ai été tres tres agréablement surpris ).
Je suis un petit peu inquiet par contre par rapport à certaines pieces dont la peinture a tendance à craqueler , est ce que certain parmi vous on déjà fait restaurer des pieces craquelées
Est ce que cela vient de la qualité de la peinture ou bien de la résine

Une restauration sur ce type de piece tiendra t elle
En tout cas @ bientot

... j'ai mis 2 ans pour le trouver
tu devrais l'abandonner, tu vas avoir une déception d'ici peu

Commentaire