Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Moulinsart 2005 (figurines plastiques)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveautés Moulinsart 2005 (figurines plastiques)

Tintin, Milou et Haddock en tenue de cosmonaute,

Après la série des trois personnages LU de 1994, et la fusée porte clef LU de 1995, voici la nouvelle collection 2005.

Ces figurines semblent assez belles.

Votre avis ?

En vente déjà sur Ebay, il y en a qui ne perdent pas de temps.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...957689373&rd=1
    " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
    "
    Michel Audiard

Je les trouve très belles aussi

Commentaire

Elles sont tres chouettes
      sigpic

Commentaire

elle étaient déjà en vente chez album à Paris il y a deux semaines.

Elles sont dans la lignée des autres produits plastoy
        il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

Mouais ! Refaire encore des trucs déjà existants , bof !
          J'aurais préféré de vrais nouveautés !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Re: Nouveautés Moulinsart 2005 (figurines plastiques)

Envoyé par jordylog77
            Ti

En vente déjà sur Ebay, il y en a qui ne perdent pas de temps.
            =1

bah oui le temps c'est de l'argent

Commentaire

Envoyé par RIC33
              Il est vrai que "l'amélioration" des LU laisse à désirer, il en a encore qui vont faire des sous avec les scaphandres .
              " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
              "
              Michel Audiard

Commentaire

Avis aux amateurs sur Paris, vous trouverez ces pièces à 8 euro pour le Capitaine et Tintin et à 5 pour Milou. (9 et 6 si vous vous plantez de magasin... )
                "
                Michel Audiard

Commentaire

Envoyé par RIC33
                  ça n'a rien avoir avec les LU !!
                  sigpic

Commentaire

oui au lieu que ce soit marquer lu c'est marquer moulinsart

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par fabrice
                        oui au lieu que ce soit marquer lu c'est marquer moulinsart
                        sigpic

Commentaire

Bien évidemment que ça n'a rien à voir avec les figurines LU, mais cela n'empêche pas le comparatif existant du point de vu personnages et sujet.

Le seul changement c'est que dans la gamme Dupont soit remplacé par Addock, mais bon à par la qualité, pour l'originalité, ils repasseront...

En 1994 Schleich avait eu un super projet tablant sur 8 figurines différentes et là vu le sujet, c'était une petite révolution dans la gamme des costumes habituels :

=> Tournesol avec un parapluie dans la main droite et un livre dans la gauche;
                          => Addock avec son éternelle pipe;
                          => Tintin avec un journal;
                          => Tintin en imper avec valise marron coté gauche;
                          => Milou avec le chapeau de dupont dans la gueule;
                          => Milou avec le parapluis de Tournesol dans la gueule;
                          => le summum pour la fin, les dupont en maillot de bain rayés blanc et rouge, l'un avec une canne et une serviette sur l'épaule et l'autre avec une loupe et sa canne au bras.

ça c'était un projet sympas.
                          "
                          Michel Audiard

Commentaire

Mon libraire m'a parlé de deux nouveaux ensembles Tintin Plastoy/Moulinsard qui vont sortir d'ici la fin de l'année :
                            Ce sont deux dioramas qui reprendront deux couvertures des albums :

-la pirogue de tintin avec caraco et milou de l'oreille cassée
                            - les deux chameaux avec haddock et tintin dans le crabe aux pinces d'or.

Quelqu'un aurait des photos ?? Moi, j'en ai pas. mon libaire les a pas encore vu.
                            Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
                            ----------
                            Recherches
                            - certificat pixi asterix canoe galerie collin
                            - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
                            - tout vintage parabd

Commentaire

Envoyé par 2swfans
                              Mon libraire m'a parlé de deux nouveaux ensembles Tintin Plastoy/Moulinsard qui vont sortir d'ici la fin de l'année :
                              Ce sont deux dioramas qui reprendront deux couvertures des albums :

-la pirogue de tintin avec caraco et milou de l'oreille cassée
                              - les deux chameaux avec haddock et tintin dans le crabe aux pinces d'or.

Quelqu'un aurait des photos ?? Moi, j'en ai pas. mon libaire les a pas encore vu.
                              Si ce que tu dis est réel, j'attends de voir ça avec grande impatience.
                              "
                              Michel Audiard

Commentaire

Chargement...
                              X