PDA

Voir la version complète : [Info Ou Intox] Blacksad

Sad
21/02/2005, 22h59
Info lu sur un autre forum, il semblerait que ames rouges soient le dernier blacksad, en raison d'un probleme de vue du dessinateur Guarnido.
Qqu'un pourrait confirmer ou contredire cette rumeur (v) (v) (v) (v)

RIC33
21/02/2005, 23h04
Info lu sur un autre forum, il semblerait que ames rouges soient le dernier blacksad, en raison d'un probleme de vue du dessinateur Guarnido.
Qqu'un pourrait confirmer ou contredire cette rumeur (v) (v) (v) (v)

(y9) Alors là ! cela me parait bizarre comme info ! (y5)

demesmaeker
21/02/2005, 23h05
ça m'etonnerait (y7)

BrunoB
22/02/2005, 07h41
Aïe!

C'est le genre de très très mauvaise nouvelle qui va me pourrir la journée ça! (y9)

Espérons que non boudiou! (y7)

Erwan hazgaard
22/02/2005, 08h03
Aïe!

C'est le genre de très très mauvaise nouvelle qui va me pourrir la journée ça! (y9)

Espérons que non boudiou! (y7)

Je crois que Sad a envie de pourrir la journée de beaucoup de monde...SADique, va!

fabrice
22/02/2005, 09h46

suffit juste de mettre une bonne paire de lunette est le tour est jouer (y7)

enfin bon moi ce que j'en dit hein (y7)

Erwan hazgaard
22/02/2005, 09h50

suffit juste de mettre une bonne paire de lunette est le tour est jouer (y7)

enfin bon moi ce que j'en dit hein (y7)

C'est pas bête ça!!!!

+1

fabrice
22/02/2005, 09h56
oui hein (y4) (y7)

mariol
22/02/2005, 09h59
vu que le succès monte à la tête de ce cher dessinateur, je crains que ce ne soit envisageable (y7)

BrunoB
22/02/2005, 10h02
vu que le succès monte à la tête de ce cher dessinateur, je crains que ce ne soit envisageable (y7)

Tu peux développer stp ? (y5)

mariol
22/02/2005, 10h19
rencontré à deux reprises

1ere fois au début du 1er album : hyper sympa, jovial, raconté tout et n'importe quoi

2e fois après la sortie du 2nd album : se moquait royalement des gens qu'il rencontrait, était très déagréable et se la raconter

voili voilà

peut-être censuré si besoin ;)

BrunoB
22/02/2005, 11h12
Non, non je ne pense pas qu'il y ait sujet à censure, c'est ton ressenti après tout... et les termes employés ne sont pas dégrandants.

Je l'avais rencontré à la sortie du T.1 et il m'avait semblé tout à fait jovial!

Mais je ne l'ai pas revu depuis alors je ne peux émettre un avis "récent"...

mariol
22/02/2005, 11h17
il était peut-être dans une mauvaise journée... mais cela m'avait laissé bien perplexe

à partir de ce jour, j'ai moins apprécié la série
la rencontre avec un auteur peut aller dans les deux sens (y7)

Sad
22/02/2005, 11h23
Rencontré deux fois, et toujours cordiale. Sauf que pour le tome 2, ca sentait plus la promo que le reel plaisir de rencontrer son public.

schumix
22/02/2005, 20h14
Rencontré deux fois, et toujours cordiale. Sauf que pour le tome 2, ca sentait plus la promo que le reel plaisir de rencontrer son public.

Ils sont aprfois un 'peu' obligé non? (y5)

Pour la rumeur, j'espere que c'est de l'intox... Mais ca ne serait pas le premiere fois que cela se produit, par exemple, Stephen King va bientot arrter d'ecrire car il ne voit presque plus rien, et il a toujours dit que lorsqu'il perdrait la vue, il arreterait... (v)

Sad
22/02/2005, 20h53

Pour la rumeur, j'espere que c'est de l'intox... Mais ca ne serait pas le premiere fois que cela se produit, par exemple, Stephen King va bientot arrter d'ecrire car il ne voit presque plus rien, et il a toujours dit que lorsqu'il perdrait la vue, il arreterait... (v)

Obligé peut etre, mais bon sans le lectorat ou sans le public en general, un artiste n'est "rien". (Ne pas prendre dans un sens pejoratif)

JE pense que lorsque une personne est pret a perdre une journée voir plus pour avoir une dedicace d'un auteur, l'auteur en question peut au moins dire autre chose que prénom. ;)
Mais bon guarnido n'est pas le pire loin de la, et il a le talent donc ca excuse pas mal de chose.

bernard
22/02/2005, 21h27
peut être que l'on peut demander des infos sur le site d'attakus, vu qu'il travaille avec eux en ce moment.

Sad
22/02/2005, 21h32
J'ai vu cette info sur le site les dessous du chat. Mais le but n'etait pas de faire colporter une rumeur non fondée, mais de savoir si cette info etait bonne.

olivbreizh
11/03/2005, 16h37

Obligé peut etre, mais bon sans le lectorat ou sans le public en general, un artiste n'est "rien". (Ne pas prendre dans un sens pejoratif)

JE pense que lorsque une personne est pret a perdre une journée voir plus pour avoir une dedicace d'un auteur, l'auteur en question peut au moins dire autre chose que prénom. ;)
Mais bon guarnido n'est pas le pire loin de la, et il a le talent donc ca excuse pas mal de chose.

rien ne les oblige à se déplacer en dédicace,sauf exception(Angouleme...)
c'est pas toujours agréable d'avoir 1 auteur peu bavard devant soi mais mettez vous 2 secondes à sa place...
combien ne se plaignent pas du gars devant qui a pris 30 minutes pour discuter avec l'auteur alors qu'il y a foule derrière...

bref c'est facile de gueuler sur l'auteur :@

Sad
11/03/2005, 20h03
Ne generalises pas, je comprends que pour un auteur c'est une tache pas souvent agreable, car il y a de gros con au niveau du public en dedicace. Mais bon qu'en tu arrives au niveau de l'auteur avec un grand sourire et un bonjour amicale, il peut se targuer de faire de meme, ca va pas le tuer. Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais c'est qd meme tres frequent et le pire c'est que c'est en relation avec la notoriete. J'ai d'ailleurs ete sidéré par la disponibilite de grands auteurs :D, ma rencontre la plus belle est avec le papa de Talon (y6)

olive06
15/03/2005, 00h42
Confirmation de cette " rumeur" par d'autre source fiable également.
Cela est bien dommage.
PS : c vrai que guarnido se la joue grave depuis 1 et demi mais bo ce n'est ni le premier ni le dernier.

kristok
14/04/2005, 22h06
pour ma part rencontrer 2 fois, et il me parle toujours de son projet personnelle, autre que Blacksad ;)