Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Info Ou Intox] Blacksad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Info Ou Intox] Blacksad

Info lu sur un autre forum, il semblerait que ames rouges soient le dernier blacksad, en raison d'un probleme de vue du dessinateur Guarnido.
    Qqu'un pourrait confirmer ou contredire cette rumeur

Re: [Info Ou Intox] Blacksad

Envoyé par Sad
    Info lu sur un autre forum, il semblerait que ames rouges soient le dernier blacksad, en raison d'un probleme de vue du dessinateur Guarnido.
    Qqu'un pourrait confirmer ou contredire cette rumeur
    Alors là ! cela me parait bizarre comme info !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

ça m'etonnerait
      GAME OVER

Commentaire

Aïe!

C'est le genre de très très mauvaise nouvelle qui va me pourrir la journée ça!

Espérons que non boudiou!
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
          Aïe!

C'est le genre de très très mauvaise nouvelle qui va me pourrir la journée ça!

Espérons que non boudiou!
          Je crois que Sad a envie de pourrir la journée de beaucoup de monde...SADique, va!
          www.hazgaard.com
          www.okko-thegame.com

Commentaire

Envoyé par Sad

suffit juste de mettre une bonne paire de lunette est le tour est jouer

enfin bon moi ce que j'en dit hein

Commentaire

Envoyé par fabrice
              Envoyé par Sad

suffit juste de mettre une bonne paire de lunette est le tour est jouer

enfin bon moi ce que j'en dit hein
              C'est pas bête ça!!!!

+1
              www.hazgaard.com
              www.okko-thegame.com

Commentaire

oui hein

Commentaire

vu que le succès monte à la tête de ce cher dessinateur, je crains que ce ne soit envisageable

Commentaire

Envoyé par mariol
                    vu que le succès monte à la tête de ce cher dessinateur, je crains que ce ne soit envisageable
                    Tu peux développer stp ?
                    OBJECtible!

Commentaire

rencontré à deux reprises

1ere fois au début du 1er album : hyper sympa, jovial, raconté tout et n'importe quoi

2e fois après la sortie du 2nd album : se moquait royalement des gens qu'il rencontrait, était très déagréable et se la raconter

voili voilà

peut-être censuré si besoin

Commentaire

Non, non je ne pense pas qu'il y ait sujet à censure, c'est ton ressenti après tout... et les termes employés ne sont pas dégrandants.

Je l'avais rencontré à la sortie du T.1 et il m'avait semblé tout à fait jovial!

Mais je ne l'ai pas revu depuis alors je ne peux émettre un avis "récent"...
                        OBJECtible!

Commentaire

il était peut-être dans une mauvaise journée... mais cela m'avait laissé bien perplexe

à partir de ce jour, j'ai moins apprécié la série
                          la rencontre avec un auteur peut aller dans les deux sens

Commentaire

Rencontré deux fois, et toujours cordiale. Sauf que pour le tome 2, ca sentait plus la promo que le reel plaisir de rencontrer son public.

Commentaire

Envoyé par Sad
                              Rencontré deux fois, et toujours cordiale. Sauf que pour le tome 2, ca sentait plus la promo que le reel plaisir de rencontrer son public.
                              Ils sont aprfois un 'peu' obligé non?

Pour la rumeur, j'espere que c'est de l'intox... Mais ca ne serait pas le premiere fois que cela se produit, par exemple, Stephen King va bientot arrter d'ecrire car il ne voit presque plus rien, et il a toujours dit que lorsqu'il perdrait la vue, il arreterait...

Commentaire

Chargement...
                              X