Voir la version complète : VORTEX : Version polychrome ... C'est parti !
Like An Angel
16/02/2005, 13h43
Nous commençons les mises en fabrication des exemplaires polychromes ....
Avis à la population Objectilienne !
Les libraires ne vont pas tarder à recevoir les pub et les bon de commande ...
Pour ceux qui m'ont déjà dis ok (résa virtuelle) ... Je renvoie des MP ... Prochainement ...
Pour tout le monde :
Prix public conseillé : 434 euro
150 exemplaires polychromes et 20 exemplaires HC NS + boîte bois + Certificats NS
http://francois.soustre.free.fr/Vortex%20pub2.jpg
C'est parti ! ;)
NuMaCuBa
16/02/2005, 15h04
Elle est vraiment belle cette statue! Quelles sont ses dimensions? C'est pour une idée que j'ai (y5) (y4)
pour avoir pu toucher les fesses de Tess, je confirme (y7) (y6)
petitXXeme
16/02/2005, 17h28
pour avoir pu toucher les fesses d'ADAL, je confirme (y7) (y6)
SUPERBE :P
Tiens , y a pas 25 en version monochrome? (y5) (y9) (y4)
like an angel 3
16/02/2005, 19h46
Elle est vraiment belle cette statue! Quelles sont ses dimensions? C'est pour une idée que j'ai (y5) (y4)
Tess : 21 cm environ
Campbell : 15 cm environ
+ Socle : 2 cm
;)
Like An Angel
16/02/2005, 19h50
Tiens , y a pas 25 en version monochrome? (y5) (y9) (y4)
Je ne les ai pas indiqué puisque c'est en cours ... Mais si il y a 25 monochromes numérotés et 7 HC monochromes numérotées avec boîte bois et certificat NS
(y4)
Tu peux déjà donner des infos sur la teinte des monos? (y4)
NuMaCuBa
16/02/2005, 20h16
Tess : 21 cm environ
Campbell : 15 cm environ
+ Socle : 2 cm
;)
Merci. Le socle a quel diamètre?
like an angel 3
16/02/2005, 21h09
A peu pres... 17 cm! ;)
A peu pres... 17 cm! ;)
LAA3 en Campbell.... mazette ! (y4) ;)
Like An Angel
17/02/2005, 02h11
Tu peux déjà donner des infos sur la teinte des monos? (y4)
Ben non ... Tant que ce n'est pas finalisé, je peux pas dire grand chose ... Si une chose peut-être ? Le prix sera légérement inférieur au polychrome car moins de boulot de peinture ! ;)
Ben non ... Tant que ce n'est pas finalisé, je peux pas dire grand chose ... Si une chose peut-être ? Le prix sera légérement inférieur au polychrome car moins de boulot de peinture ! ;)
Exceptionnel!
Je n'avais encore jamais vu un fabriquant dire ouvertement qu'une version monochrome (à plus petit tirage et donc forcément plus rare) allait être moins chère que la version polychrome !!! (y9)
Chapeau bas LAA 8)
Ce n'est pas comme certain avec leur buste de Ho... tellement noir uniforme qu'on le croirait directement trempé dans la peinture noire...
Ce n'est pas comme certain avec leur buste de Ho... tellement noir uniforme qu'on le croirait directement trempé dans la peinture noire...
Pareil (y4) Ils ont de la chance qu'il soit beaucoup plus beau que le poly sinon je l'aurais jamais pris (prix ?) C'est quand même un peu abuser ils auraient pû faire des nuances de noir je connais certains fabricants qui par monochrome entendent une couleur dominante mais incluent les nuances dedans ;)
CAPITAL13
17/02/2005, 08h27
Exceptionnel!
Je n'avais encore jamais vu un fabriquant dire ouvertement qu'une version monochrome (à plus petit tirage et donc forcément plus rare) allait être moins chère que la version polychrome !!! (y9)
Chapeau bas LAA 8)
+1 Chapeau bas LAA (y)
Like An Angel
17/02/2005, 11h26
Merci ! Trop d'honneur .... :$
Comme quoi nos prix sont calculés à la juste mesure ! (y4)
Sans rire ... Je ne jugerai pas mes petits camarades de jeu ... Je ne pourrai vous dire que ce que nous, nous faisons ou pas ... Là, le cas est : Mono moins cher car, moins de travail de peinture et vente directe ... Donc, on amorti sur le prix vente directe et non plus sur un prix de cession ... C'est mathématique ! ;)
en tout cas après visualisation sous toutes les coutures je la trouve superbe cette statuette, j'espère qu'on verra de plus en plus une telle qualité de réalisation entre la sculpture et la peinture
doldefol
17/02/2005, 21h27
très belle réalisation. Un seul mot BRAVO
tontonmac
17/02/2005, 21h52
très belle réalisation. Un seul mot BRAVO
+1 :x mais peut être un peu plus grande pour les suivantes ?
25 , 26 cm .....(Navïs ...... (l) (l) , Camilla , Jade)
+2 Poly et Monochrome (y4)
et la Monochrome ? ou en est le projet ?
Cette couleur "fusil" est elle facile a faire ?
Like An Angel
25/02/2005, 11h13
La monochrome progresse ... On a trouvait un système de peinture qui plaira peut-être en terme de rendu, à Stan et Vince ... On leur poste très bientôt ! ;) ... On en saura plus prochainement ...
Facile à faire .... Bin ... (y4) ... Pas tant que ça finalement mais c'est le "jeu" !
ALORS !!! sa bosse dur chez LAA en ce moment ;) , je suis imptient de voir mes p'tit Vortex dans mes vitrine, enfin prenez votre temps ....mais cela doit être un sacré travail pour nous faire de si jolie pièces !!!!
La Biz (y6)
Like An Angel
23/05/2005, 21h46
Ca vient, ça vient ...On les bichonne ! (y4) Bienôt dans ta vitrine Bruno ... J'en suis sure ! ;)
Ca vient, ça vient ...On les bichonne ! (y4) Bienôt dans ta vitrine Bruno ... J'en suis sure ! ;)
HéHé !! j'en suis tout émoustillé d'avance !!!!
Bon courage !!
Like An Angel
23/05/2005, 21h50
Merci ! ;)
j'ai bien reçu mes Vortex, je suis super heureux ! il faut que je trouve un moyen pour bien éclairer le monochrome !!!! elles sont déja dans une de mes vitrine !! avec mon couple ERrha , ça déchiiiiiiire !!! :P
Like An Angel
07/06/2005, 01h28
Ha ! Je suis super contente pour toi Bruno ! Tout va bien ? Pas de bobo ? (y5)
ça va !! Campbell et Tess ont connu des aventures beaucoup plus périeuses dans leurs albums !!! ;)
Bravo Bruno !!!
Une superbe acquisition !!! Une pièce d'une rare beauté... je ne m'en lasse pas...
A mon avis, une pièce que certains vont rapidement regretés de pas avoir dans leur collection... SPLENDIDE !!!
Hello
Une petite annonce pour vous dire qu'une exposition vente
STAN et VINCE aura lieu a la Galerie 9ième art rue de Cretet a Paris
Elle commence jeudi soir prochain, vernissage en présence des auteurs !
j'y serais normalement
;)
Hello
j'y serais normalement
;)
aurais-tu le lien vers la galerie sous la souris par hasard Bruno?
Hello
j'y serais normalement
;)
y a k demander, la Galerie vient d'avoir un site internet tous neuf et trés convivial , il permet entre autre de voir tous les originaux de l'expo , y compris ceux déja vendu !! l'annonce pour Stan et Vince devrait être mise ne ligne d'ici mardi mercredi ! et les dessins d'ici la semaine prochaine
http://www.galerie9art.com/
Hello
j'y serais normalement
;)
y a k demander, la Galerie vient d'avoir un site internet tous neuf et trés convivial , il permet entre autre de voir tous les originaux de l'expo , y compris ceux déja vendu !! l'annonce pour Stan et Vince devrait être mise ne ligne d'ici mardi mercredi ! et les dessins d'ici la semaine prochaine
http://www.galerie9art.com/
merci ;)
Question comme ca, pourquoi ne pas créer une scène "miroir"
présentant les doubles maléfiques de John et Tess, à savoir
Caliostro et Ziprinn... ??? (y5) (y5) ca serait dément ! :x :x
Question comme ca, pourquoi ne pas créer une scène "miroir"
présentant les doubles maléfiques de John et Tess, à savoir
Caliostro et Ziprinn... ??? (y5) (y5) ca serait dément ! :x :x
cela serait génial mais sans doute pas réaliste malheureusement , les acheteurs seront ils au rendez vous ? ou alors faire deux perso séparés !! je serais acheteur sans hésiter.....
Une statuette tirée de Putain de Télé serait aussi génial , Un Casimir ou un Donald !!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org