Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitrines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitrines

Je cherche une vitrine basse pour mettre quelques figurines mais surtout sur le plateau le haut le village asterix, auriez-vous des modèles à me proposer, je nage un peu car chez retif c'est pas assez large....

pour ma part j'ai acheté une table basse vitré style anglais j'y ai mis mon village asterix et bientot il y aura le banquet
    retif on aussi un catalogue tu as regardé ?

Commentaire

J'ai regardé retif mais elles ne sont pas assez profondes. pour ce qui est de la table ne verre, un ami a fait ça, ça rend super bien mais j'en ai déjà une pas mal... Dur dur....

Commentaire

Re: Vitrines

Envoyé par bendoit
        Je cherche une vitrine basse pour mettre quelques figurines mais surtout sur le plateau le haut le village asterix, auriez-vous des modèles à me proposer, je nage un peu car chez retif c'est pas assez large....
        Ce que tu as besoin, c'est du "sur-mesure " et là il te faudrait aller directement dans une miroiterie plutôt qu'un magasin.

Pourrait -tu rappeller les dimensions si cela peux donner une idée à quelqu'un pour t'aider ?

Je peux toujours te communiquer le lien vers un fabricant situé à ozoir la ferrière (77) qui fabrique du sur-mesure en vitrine :

http://creations-ophelia.fr/

Il a équipé une partie des vitrines du magasin de figurines situé à coté de chez moi.

Si tu en connais un près de chez toi, c'est encore mieux, après, c'est une question de prix (et de livraison, après tout si c'est possible, pourquoi pas).
        " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
        "
        Michel Audiard

Commentaire

Il me faudrait idéalement du 50 x 65...

Je vais de ce pas sur le site, merci

Commentaire

As-tu regardé chez rétif ils ne vendent pas que des vitrines mais aussi des vitres proposées à l'unité à des dimensions diverses.

Pour te fabriquer une vitrine à moindre frais, ce n'est pas mal non plus...
            Tu économises moitié prix tout en fabriquant ce que tu veux à tes dimensions d'autant plus que même TTC, bonjour la différence quand tu va chez un magasin de bricolage (qui bien souvent soutraite la découpe et le polissage et fait sa marge au passage).
            " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
            "
            Michel Audiard

Commentaire

j'ai trouvé la mienne chez "la redoute" 150 € ( voir ma collection )
              "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Chargement...
              X