PDA

Voir la version complète : [Sondage] Connaissance Comics des Objectibliens

Sad
15/02/2005, 22h02
Un petit questionnaire pour connaitre le niveaux en comics.

Question 1:
Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ?

Question 2:
Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ?

Question 3:
Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ?

Question 4:
Comment s'appelle Pietro au US et en France, qui est sa femme ?

Question 5:
Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ?

Question 6:
Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus?

Question 7:
Qui est le "serviteur" de Galactus ?

Vadoom
15/02/2005, 22h26
Question 2:
Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ?

Docteur Doom/Fatalis
Venom
Le Joker

Question 5:
Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ?

La socière rouge ? (y5)

Question 7:

Le silver surfer

J'y connais pas énormément en Comics.

Par contre, pour la série de ces dernières année, c'est Rising Star malgré un graphisme chancellant.

Sad
15/02/2005, 22h30
Pas mal Vadoom, ;)

Pour moi les plus grands mechants, on est pas loin, Joker, dr Doom et Galactus (y6)

NuMaCuBa
15/02/2005, 22h32

Question 1:
Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ? Un seul? Stan Lee. Parce qu'il à changé tout.
Question 2:
Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ? Darkseid, Magneto et Ming
Question 3:
Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ? Elle les a fait beaucoup plus credibles.

Question 4:
Comment s'appelle Pietro au US et en France, qui est sa femme ? C'est l'aide/fils de Magneto? Quicksilver? Connais pas son nom en France, désolé. Sa femme s'apelle Crystal

Question 5:
Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ? Scarlet Witch. Je ne savais pas que Hawkeye était mort!?
Question 6:
Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus? Kitty? Il est russe.

Question 7:
Qui est le "serviteur" de Galactus ? The Silver Surfer

Voilà! ;)

BrunoB
15/02/2005, 22h35

Question 1:
Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ?

LEE

Question 6:
Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus?

RUSSE

Question 7:

LE SILVER SURFER

Sad
15/02/2005, 22h37
Bravo Numa, tout bon ou presque

Question 1:
Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ? Un seul? Stan Lee. Parce qu'il à changé tout. Pour moi Jack Kirby, le plus inventif et le plus grand createur
Question 2:
Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ? Darkseid, Magneto et Ming
Question 3:
Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ? Elle les a fait beaucoup plus credibles. Elle les dote de la surpuissance des heros, avant les mechant etaient des hommes ou des savants fou confere lex luthor, joker, ...

Question 4:
Comment s'appelle Pietro au US et en France, qui est sa femme ? C'est l'aide/fils de Magneto? Quicksilver? Connais pas son nom en France, désolé. Sa femme s'apelle Crystal Vif Argent en france pour le fils magneto

Question 5:
Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ? Scarlet Witch. Je ne savais pas que Hawkeye était mort!? C'est tout nouveau
Question 6:
Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus? Kitty? Il est russe.

Question 7:
Qui est le "serviteur" de Galactus ? The Silver Surfer

Sad
15/02/2005, 22h38
En tout cas, ca donne des idées pour faire des petits jeux ;)

Adal
15/02/2005, 22h41
question 1
jerry lewis (y4)

Sad
15/02/2005, 22h42
(yf) (yf)

Adal
15/02/2005, 22h43
(1) j ai bon (1)

NuMaCuBa
15/02/2005, 22h45
Pour moi Jack Kirby, le plus inventif et le plus grand createur
Question 3:
Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ? Elle les a fait beaucoup plus credibles. Elle les dote de la surpuissance des heros, avant les mechant etaient des hommes ou des savants fou confere lex luthor, joker, ...

Tu as absolument raison pour Kirby, Sad :$ Je ne sais pas comment je l'ai oublié. Mais Stan "is still the Man!" même s'il n'est pas le seul ;)

Pour les mechants, je suis d'accord aussi. Marvel les a fait meilleurs adversaires, dignes des heros.

Belle idée! (y)

Sad
15/02/2005, 22h48
C'est clair que Stan lee est la legende.
Mais j'ai vu en dvd une seance de dessin de Kirby est c'est de la magie pure.
Car en plus de son talent d'imagination en ce qui concerne les super heros. Il avait une *** de technique de dessin. (1) (1) (1) (1) (y6)

Jicébédéhix
15/02/2005, 23h09
question 1
jerry lewis (y4)

(yf)

+1 (y)

Adal
15/02/2005, 23h11
question2
busch (y4)

Sad
15/02/2005, 23h13