Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Druuna - Serpieri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Druuna - Serpieri

J'aimerais beaucoup une Druuna de Serpieri. OK, je sais, il y en a déjà deux... Mais elles sont toutes les deux très laides... L'une a les joues boursouflées et un nez de cochon. L'autre est un peu moins laide mais elle louche...

Donc, ce qui me ferait plaisir, c'est une vraie Druuna

oui moi aussi j'aimerais bien avoir une vraie druuna

Commentaire

Re: Druuna - Serpieri

Envoyé par RealGambit
      J'aimerais beaucoup une Druuna de Serpieri. OK, je sais, il y en a déjà deux... Mais elles sont toutes les deux très laides... L'une a les joues boursouflées et un nez de cochon. L'autre est un peu moins laide mais elle louche...

t'aimes bien cette image Mais Druuna est une cochonne
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

RE

OUIIIIIIIIIIII tout à fait juste!!
        j'en avais déjà fait la requête à LIKE AN ANGEL mais peut être pb de licence??!!
        C'est vrai que les précédentes ne sont pas du tout de mon gout! (il parait qqu'il ne faut pas dire que ce n'est pas bien fait ! cela vexe certains fabricants! quoique ...)
        Une héroine comme cela mérite vraiment que l'on montre toute sa sensualité et son érotisme,une beauté de visage et pas seulement ces formes et un visage pas trés expressif!
        qui se porte candidat?!

Commentaire

Envoyé par RealGambit

Il y en a 5 différentes :
          Voir ici : http://www.encyclobd.com/parabd_dive...&serie_id=2666

Commentaire

Envoyé par achille
            Envoyé par RealGambit

Il y en a 5 différentes :
            Voir ici : http://www.encyclobd.com/parabd_dive...&serie_id=2666
            C'est vrai, il y en a 5 différents. Mais elles sont toutes vraiment laides.
            Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Commentaire

Moi j'aime bien celle-ci :

Commentaire

Je dois etre un malade, mais j'aime bien ce qui est sorti en druuna. Celle que montre Achille est tout simplement magnifique, je ne la connaissais pas du tout.

Commentaire

oui les statue de druuna faite par bagheera sont pas mal

Commentaire

Version non translucide dispo à 732 euros

Je peux la récupérer pour ceux qui viendraient à la sortie Aroutcheff
                    OBJECtible!

Commentaire

Je n'avais jamais vu la version translucide, mais elle est très raffinée ! surtout avec ce coté marron comme pour la pate de verre !
                      ********** Kalkaf **********

Commentaire

RE

OUAIH
                        BOF toujours pas convaincu par les versions précédentes!! (celle translucide est sympa mais pas vraiment dans le"style " DRUUNA!
                        Le fait qu'il y ait beaucoup de versions n'est pas bon ,non plus! car aucune n'est supérieure à l'autre! elles se valent mais pas au top!
                        mais bien sur c'est MON GOUT PERSO. ! et rien d'autre

Commentaire

Une VRAI druuna!!! ce sera une merveille (fariboles ou attakus?!?) , les autres ....bof...même si la version translucide n'est pas mal du tout...

LA druuna reste à réaliser, si serpieri est accessible....

Commentaire

Chargement...
                          X