Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inspecteur Arbuckle par Willem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'inspecteur Arbuckle par Willem

Etienne Willem a dessiné l'inspecteur Arbuckle dans « Vieille Bruyère et Bas de Soie » (tome 1. la tache noire) :

Je l'ai rencontré à Angoulême :

Je tenais beaucoup à le rencontrer car il a aussi sculpté lui-même l'inspecteur Arbuckle :

Il devrait m'envoyer des photos de sa sculpture...
    Chris

La photo de la sculpture est tirée du dos de la version luxe de l'album. Elle n'existe qu'en un seul exemplaire.

Peut-être un personnage en 3D tiré de cette série à la sortie du tome 2 ? pour ma part, je le souhaite vivement ! ...
    Chris

Commentaire

+ 1 j adore ce personnage

Commentaire

Je t'envoie un scan de ma dédicace (Mac Millan) pour compléter le duo ici.
        et je n'ai pas vu celle de RIC33 non plus...

Commentaire

Vous avez de la chance car c'est un album très sympa... et la version crayonnés de l'album est superbe...

Une bien jolie rencontre

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je connais pas... on va en lire pour découvrir, merci

Commentaire

Miss Mac Millan :

Commentaire

Je ne connaissais pas cette BD... Je vais regardé ca!!! MErci Chris!

Commentaire

Demande à voir la version entièrement en crayonnés de l'album... ça vaut le coup

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                    Demande à voir la version entièrement en crayonnés de l'album... ça vaut le coup
                    On le trouve tjs en vente ou c'est epuisé? limité?

Commentaire

Ca doit encore pouvoir se trouver (3000 exemplaires)... mais dépèche toi car son prix est très raisonnable (moins de 15 €)

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                        Ca doit encore pouvoir se trouver (3000 exemplaires)... mais dépèche toi car son prix est très raisonnable (moins de 15 €)
                        -15 euros!!! C'est genial ca!!

Commentaire

Envoyé par schumix
                          Envoyé par Zantafio
                          -15 euros!!! C'est genial ca!!
                          C'est encore mieux que ce dont je me souvenais : tu as les crayonnés face aux planches en n&b... Superbe !!!

Seul regret les couleurs de la couverture que je trouve criardes... mais ce n'est pas l'essentiel...

Cours Schumix... cours...

Commentaire

+ 1 ! Euh ,non ! Pas de figurine , peux pu suivre !!!

Sinon , j'ai découvert cette BD et je n'ai pas été deçu ! C'est du tout bon , peut etre un peu trop classique pour les fans de la BD contemporaine !
                            Les auteurs ont su créer un suspense dans l'histoire qui m'a tenu en haleine tout le long de l'album ! L'Angleterre de l'époque post victorienne y est tres bien rendu !

C'est pour quand le prochain tome ?
                            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Quelqu'un aurait l'email d'Etienne Willem ?

Il devait m'envoyer des photos et il a peut-être oublié

Et comme un con, je n'ai pas pris ses coordonnées !
                              Chris

Commentaire

Chargement...
                              X