Annonce

Réduire
Aucune annonce.

club ou club passion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• club ou club passion ?

Quel est la différence entre les 2, moi je suis déjà au club, et je reçois jamais rien. Y a t-il une réelle différence entre les deux car si on paye à l'année et qu'on reçoit rien !

Quels sont les avantages hormis la journée portes-ouvertes ? réductions regulières, pièces exclusives... Merci de me donner une réponse détaillée si possible.
    dominia qui recherche toutes Bécassines

Re: club ou club passion ?

Envoyé par dominia
    Quel est la différence entre les 2, moi je suis déjà au club, et je reçois jamais rien. Y a t-il une réelle différence entre les deux car si on paye à l'année et qu'on reçoit rien !

Quels sont les avantages hormis la journée portes-ouvertes ? réductions regulières, pièces exclusives... Merci de me donner une réponse détaillée si possible.
    C'est déjà pas mal, dans le temps tu pouvais aussi faire réparer, je sais pas si c'est toujours d'actualité ...

Commentaire

Envoyé par achille
      Envoyé par dominia

C'est déjà pas mal, dans le temps tu pouvais aussi faire réparer, je sais pas si c'est toujours d'actualité ...
      Oui c'est tjs d'actualité, mais payant bien sur!

Commentaire

Hormis le droit de faire réparer les pièces à coût et délais prohibitif, il y a un courrier d'info en N/B.

D'ailleurs, selon Capital, le dernier courrier annoncait que les nouvelles pièces seront à découvrir dans ................... Bodoi.

Enfin, les pièces spéciales ne sont pas forcément nombreuse et il faut aimer les translucides.

A 46€/an, c'est cher à mon avis.

Commentaire

Surtout que les pieces speciales, tu arrives a les avoir qd meme et parfois moins chere

Commentaire

Envoyé par dominia

J'y étais il y a quelques années. J'en suis parti à cause de çà : Le service rendu (proche du zéro) n'était pas en rapport avec le prix payé. Quand j'avais la chance de recevoir un fascicule des nouveautés, j'avais déjà l'info (ou même le fascicule depuis 3 à 4 semaines). Il semble que çà n'ait pas changé. le rapport prix payé/service offert était nul à l'époque.

Commentaire

J'ai abandonné pour les mêmes raisons.
              Coin coin coin !

Commentaire

Envoyé par Vadoom
                il y a un courrier d'info en N/B.
                NON maintenant il est en couleur c'est plus mieux
                sigpic

Commentaire

moi aussi je suis au club, depuis 4 ans
                  et ce que j'aime le plus ce sont les visites de l'atelier, on y rencontre des gens sympa tant dans les visiteurs que dans les gens qui y travaillent.
                  sinon y'a les courriers "en couleur"
                  les pieces special club, translucide (yoko) mais pas seulement ca peut etre noir (colombe patine) ivoire (les pirates d'asterix, gaston) ou des accessoires comme le fauteuil d'Olrik, le support et la boite des becassine enfant, etc
                  ya aussi des reductions comme pour la vaillante (ou la reduction couvre a elle seule la cotisation de l'année)
                  les reparations (j'en ai deja eu besoin le resultat est irreprochable) on peut trouver ca cher moi j'etais bien content qu'il me sauve ma piece.
                  je trouve au final que j'en ai pour mon argent
                  mais chacun est libre.
                  voila c'est vrai je suis pro Leblon et j'aime ca
                  choisir c'est renoncer

Commentaire

Et puis on peut aussi gagner des pieces UNIQUES Leblon !!

En plus la visite de l'atelier c vraiment extra

Et puis j'allais oublier une chose essentiel, en rentrant au club on reçoit un lapin
                    sigpic

Commentaire

tiens, il dois m en rester un de lapin

Commentaire

je viens de le retrouver

Commentaire

La vache... il est beau celui-là...

Pourquoi je n'ai que des simples blancs

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                            je viens de le retrouver