Annonce

Réduire
Aucune annonce.

char goudurix des editions atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• char goudurix des editions atlas

hello,

je viens de recevoir le char de goudurix des editions atlas,

mais seulement je ne sais pas comment le monter. avec toutes ces ficelles rouge je ne m'y retrouve pas.

si quelqu'un le possède, peux-ti'il m'expliquer coment faire.

a limite avec une photo pour voir le résultat final

merci d'avance

c'est comme cela, c'est trés simple

"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

en fait si j'ai bien compris avec la photo,

on dispose le chevaux de part et d'autre de la traverse centrale

le ficelle on le met un peu comme on veut, histoire de donner du volume

Commentaire

Envoyé par XIII

Diiiiiis, les chevaux de queue, ils se plaignent pas de la barre qui passent entre leur pattes ?
        Ca va entrainer comme un petit soucis pour faire courrir les chevaux

Commentaire

Envoyé par Spirouuu
          Envoyé par XIII

Diiiiiis, les chevaux de queue, ils se plaignent pas de la barre qui passent entre leur pattes ?
          Heum... Effectivement... Y'aurait pas comme un pb de 'montage'?

Commentaire

Ben je l'ai vite monté pour prendre la photos puis il est retourné dans sa boite par manque de place Mais effectivement la barre ne ce mets evidement pas là
            "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

il vous faut reprendre le livre d'asterix et les normands,les 4 chevaux sont de front
              sigpic

Commentaire

Envoyé par triphon Voir le message
                il vous faut reprendre le livre d'asterix et les normands,les 4 chevaux sont de front
                tout à fait, comme le char pixi ou celui avec le village atlas !

;-))

Commentaire

Prix scenes atlas

Bonjour,
                  Quelqu'un peut-il me communiquer les prix d'origine de chacune des 14 scènes ASTERIX/ ATLAS?
                  Merci
                  Patrice

Commentaire

Envoyé par laverduretanguy Voir le message
                    Bonjour,
                    Quelqu'un peut-il me communiquer les prix d'origine de chacune des 14 scènes ASTERIX/ ATLAS?
                    Merci
                    il suffit de faire le calcul savant puisque si je ne me trompe pas on ne pouvais les acquérir que via un représantant et payement échelonné sur mois/année??
                    moi je les ais toutes achetées pièces par pièces et lequel fais à l'époque c'était environ 45€/pièces.
                    mais une personne l'ayant fait pourra te confirmer ça...

Commentaire

Envoyé par Spirouuu Voir le message
                      Bin non, parce que des chevaux ça n'a pas des pattes mais des jambes!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par laverduretanguy Voir le message
                        Bonjour,
                        Merci
                        Effectivement pour avoir ces scènes au départ il fallait être abonné à la collection des figurines Atlas, cette collection étant réservé aux abonnés après passage d'un commercial d'Atlas à domicile.
                        Personnellement j'ai pris cette collection en plus du champ de bataille et du camp romain pour un paiement échelonné mensuellement sur 4 ans ; après calcul chaque scène revient à environ 80 euros.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Florianix Voir le message
                          Effectivement pour avoir ces scènes au départ il fallait être abonné à la collection des figurines Atlas, cette collection étant réservé aux abonnés après passage d'un commercial d'Atlas à domicile.
                          Personnellement j'ai pris cette collection en plus du champ de bataille et du camp romain pour un paiement échelonné mensuellement sur 4 ans ; après calcul chaque scène revient à environ 80 euros.
                          ==> ça a bien augmenté augmenté depuis la collection de 72 figurines de l'époque... près du double alors pour les 14 scènes

Commentaire

Dans cette affaire atlas (dans mon cas) n'a pas fait son boulot...ce qui est rare car en général ils ne te lachent plus.
                            Quand ils ont rajoutes des piéces soit 10 figurines et quelques grosses piéces, je n'ai pas été mis au courant donc je ne les ai pas eu.
                            C'est bien aprés en regardant sur labay que je me suis aperçus de cela.
                            Lors d'un salon je leur en ai parler et pour avoir le complément il fallait refaire toute la collection...alors j'ai dis non!!!
                            J'ai réussi sur labay à récupérer les figurines, mais pas les grosses piéces et le pire c'est que celles ci sont les plus belles aujourd'hui, et les plus dur à avoir....bouhhhh j'ai pas de chance!!!!

Commentaire

Envoyé par Dathui Voir le message
                              Dans cette affaire atlas (dans mon cas) n'a pas fait son boulot...ce qui est rare car en général ils ne te lachent plus.
                              Quand ils ont rajoutes des piéces soit 10 figurines et quelques grosses piéces, je n'ai pas été mis au courant donc je ne les ai pas eu.
                              C'est bien aprés en regardant sur labay que je me suis aperçus de cela.
                              Lors d'un salon je leur en ai parler et pour avoir le complément il fallait refaire toute la collection...alors j'ai dis non!!!
                              J'ai réussi sur labay à récupérer les figurines, mais pas les grosses piéces et le pire c'est que celles ci sont les plus belles aujourd'hui, et les plus dur à avoir....bouhhhh j'ai pas de chance!!!!
                              Bizarre car moi je n'avais pas fait la collection complète des figurines, et je les ai contacté bien plus tard pour les collections courtage (en 2006 !) ; cela dit j'ai fait le village complet, c'est peut-être ça qui m'a permet d'avoir sans problème les 14 figurines (+ le mini camp romain) J'ai contacté Atlas et un commercial est venu directement chez moi...
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X