Voir la version complète : question "serieuse" a angelique
tres chere vendeuse, a combien d exemplaires vous prennais ma demande sur une version "ivoirine" au serieux ;)
filouchat
20/01/2005, 18h25
et combien pour une translucide ?
:@ bin alors, madame la vendeuse, on ne daigne meme pas me repondre :@ le client ne plus roi ?????? (yf)
Like An Angel
21/01/2005, 09h17
Sérieusement j'adorerai pouvoir te faire plaisir Adal, mais je ne peux pas non plus décider seule si cette version doit exister ou pas ...
La seule chose sur laquelle je peux m'engager c'est : d'en discuter avec tout ceux qui sont acteurs dans ce projet et de te tenir informé.
Quelque soit cette décision ensuite elle ne sera plus discutable !
Voila tout ce que je peux te proposer pour l'instant.
Filouchat, les translucides je crois savoir qu'elles sont faites en plastique ou résine injectés ... Mais je peux me tromper ! Et en tout cas, cette technique n'est pas abordable pour une toute petite série en terme de coûts de mise en place ... Les moules injection sont très chers à faire fabriquer même si ensuite le coût de la pièce, lui, est moindre.
Maintenant si il existe une autre technique que je ne connais pas, je veux bien la connaître ...
Mais de là à faire une série translucide ... Je crains que ce ne soit pas possible pour Betty ! Car Betty sera moulée en plusieurs parties qui seront assemblées ensuite, par conséquent, en translucide les jointures seraient visibles ! Pour pouvoir faire une pièce translucide il faut un sujet qui présente une position "compacte" ... Yoko est moulée d'un bloc !
ma tres chere et belle vendeuse, ta reponse me vas a ravir ;) je reste pendu a tes levres (yf) ;) en enttendant une reponse (y4)
:$... Elle cherche un traducteur pour retranscrire ta question... Euh, Chère madame Angélique, le monsieur Adal' souhaiterait connaître votre tarif pour une pièce unique de couleur ivoire... Je précise chère madame que votre client a un porte feuilles épais comme un matelas, alors allez-y franchement et ne mégotez pas sur le nombre de 0 (y4) ... Comme il le dit lui-même, le client est roi et doit être traité comme tel... (yf) (yf)
:$... Elle cherche un traducteur pour retranscrire ta question... Euh, Chère madame Angélique, le monsieur Adal' souhaiterait connaître votre tarif pour une pièce unique de couleur ivoire... Je précise chère madame que votre client a un porte feuilles épais comme un matelas, alors allez-y franchement et ne mégotez pas sur le nombre de 0 (y4) ... Comme il le dit lui-même, le client est roi et doit être traité comme tel... (yf) (yf)
(1) tiens je vais t engager comme mon traducteur personnel (yf)
Like An Angel
21/01/2005, 09h30
J'entends bien ... Mais mon Client Roi sait que LAA ne veut pas faire de version és spéciale unique (et ce malgré toute l'amitié que LAA porte au dit Client Roi !)
Et il le sait le bougre ! :@ (yf)
Dans tous les cas, merci Cher Torpédo pour la peine que tu as pris en devenant traducteur officiel du dialecte si peut connu de nos ethnolinguistique qu'est le Adalgisien Béotien. (y6) (yf)
... Mais de rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir rendre service, bien que la tâche soit parfois difficile, car comme tu le dis très bien, le "Adalgisien Béotien" est une langue morte qui remonte au Jurassic... Il n'y a qu'à voir la tête du bonhomme pour s'en rendre compte (y4)... (yf) (yf)
Like An Angel
21/01/2005, 09h57
(yf) (yf) (yf)
:@ et ca vous fais rire :@ bande de nains de jardin :@ (yf) (yf)
(y9) ... Mais je revendique le fait que j'ai de très bons amis, nains de jardin de leur état et qui méritent tout le respect que tu leur dois! 8)
(y9) ... Mais je revendique le fait que j'ai de très bons amis, nains de jardin de leur état et qui méritent tout le respect que tu leur dois! 8)
Exact, j'en connais 2 (yf) (yf) (yf)
ici a nice le terme "nains de jardin" veux dire tout autre chose (yf) mais pour la bonne tennue de se forum je ne peut pas le dire (y7)
filouchat
21/01/2005, 20h41
moi j'aime pas les nains :@ faut toujours qu'ils mettent leurs nez dans les affaires des autres :(
Exact, j'en connais 2 (yf) (yf) (yf)
filouchat, tu crois qu il pense a nous (y5) 8) (yf)
filouchat
21/01/2005, 20h53
Au fait de nain et de respect. Tant pis pour le dérapage et le bistrot. Désolé, mais c'est à propos :$
Au bout de ma rue c'est la dune, l'océan et une plage fréquentée par les naturistes (entre autres). Et donc il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré le fameux nain Pierral (décédé recemment). Et bien il était nain (et pas beau) mais ....respect (y9) (y9) (y9) (y9)
Au fait de nain et de respect. Tant pis pour le dérapage et le bistrot. Désolé, mais c'est à propos :$
Au bout de ma rue c'est la dune, l'océan et une plage fréquentée par les naturistes (entre autres). Et donc il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré le fameux nain Pierral (décédé recemment). Et bien il était nain (et pas beau) mais ....respect (y9) (y9) (y9) (y9)
(y4) et tu fesais quoi sur cette plage (y4) (y5)
filouchat
22/01/2005, 10h56
(y4) et tu fesais quoi sur cette plage (y4) (y5)
bin, que veux tu que j'y fasses (y4) je bronzais tiens et à poil (mais loin de Pierral) (yf)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org