Voir la version complète : Sexy Gun, Betty : le sondage / BIS
pour une version ivoirine
Adal fait de la résistance ! (y4)
(1) 100% de oui (1) alors vous changez pas d avis (yf)
je trouve quelle serais encore plus belle ;)
Va falloir suggérer ça à Angélique ;)
Va falloir suggérer ça à Angélique ;)
:@ ca fais des heures que je joue de mon charme (v) elle me repond des trucs comme, auteur, editeur, etc..... (v) je dois plus avoir de piles dans mon sexe (yf)
ps/ non sans blaguer, j aimerais bien voir se que cela donnerais en version "ivoirine"
re-ps / mr motus tu peut avec paintshop (y5) ou un autre....
la couleur du proto est pas trop éloigné de l'ivoire, attend je ressors une photo eclaircie pour te montrer.
fais péter la photo, j attends ;)
voila j'ai exagéré la luminosité et le contraste :
http://edelaval.free.fr/ED_sexygun_01.jpg
(1) c est bien se que je pensé :P :P j en prend deux (y7) je suis sur que achille en voudras une aussi ;)
Bon ben t'as plus qu'à faire des ptits yeux tout doux et penaux à Angélique... (y4) ;)
http://pingui75.free.fr/imageblog/Shrek2Chaton.jpg
(yf) (yf) ou alors j'acheter des piles neuves (yf) (yf)
c'est de son âge (y4) (y7)
je precise que j ai les noms de ceux qui on votés contre, il n en aurons pas de version "ivoirine" (y4)
vu que j'ai toujours pris les version mono de LAA je vois pas pourquoi je prendrais pas une ivoirine si elle est éditée (j'ai bon là Adal') (y7)
(1) c est bien se que je pensé :P :P j en prend deux (y7) je suis sur que achille en voudras une aussi ;)
(y) ;)
vu que j'ai toujours pris les version mono de LAA je vois pas pourquoi je prendrais pas une ivoirine si elle est éditée (j'ai bon là Adal') (y7)
vala, c est mieux la ;) (y6)
:@ y en a marre des versions spéciales !
Et pourquoi pas une version sépia , une monochrome , une version avec un tatouage , etc..., etc.... (y4) ;)
Et pourquoi pas une version sépia , une monochrome , une version avec un tatouage , etc..., etc.... (y4) ;)
:@ ou toi t auras pas de version ivoirine, et apres tu viendras pas raler :@
Tiens c'est une bonne idée ça (y4)
Bien que je n'achèterai pas cette statuette; je la préfère en version ivoirine qu'aux différentes versions couleurs proposées! ;)
Bien que je n'achèterai pas cette statuette; je la préfère en version ivoirine qu'aux différentes versions couleurs proposées! ;)
(y6) dans mes bras ionico, tu a beaucoup de gout (y7) tu auras drois a posseder une version ivoirine ;)
filouchat
20/01/2005, 18h19
moi pour une version ivoirine aussi (y6)
Et même que pour moi une translucide. D'ailleurs pourquoi qu'il n'y a que Leblon qui fasse ça (y5) Elle a une exclu ou le brevet?
A voté ;) ! 50/50 c'est chaud Adal!
demesmaeker
20/01/2005, 19h59
A voté ;) ! 50/50 c'est chaud Adal!
le pour reprend l avantage (y4)
petitXXeme
20/01/2005, 20h38
Une ivoirine, aussi belle que la NOA ! je marche ! +1
Adal nous a pas voté tu veux quoi comme vote?
c'est comme ca en politique non ?? (y5) (y5) (y5) (y5)
Adal nous a pas voté tu veux quoi comme vote?
c'est comme ca en politique non ?? (y5) (y5) (y5) (y5)
l ivoirine vous votez (y4)
Tu veux un Pour ou un Contre (y5) (y5)
Tu veux un Pour ou un Contre (y5) (y5)
:@ vous me cherchez la :@ 2 pour et c est tout (yf)
Like An Angel
20/01/2005, 23h28
Non mais j"y crois pas là ... Adal, tu en profites dès que j'ai le dos tourné ! Fourbe que tu es ! (yf) (yf) (yf)
Si tu réussis à avoir 100 voix pour, je deignerai poser la question aux auteurs ... (yf) (yf) (yf)
T'as plus qu'à faire de la propagande ! (yf) (yf) (yf)
une serie de 20 "pieces" c est possible ca (y7) (y4) (y6) (y5)
c'est bête qu'on peut pas voter plusieurs fois, comme dans certains pays (y4) (y7)
recherche bombe aerosol de couleur ivoirine, neuve de preference (y4) (yf)
reuvekej
25/01/2005, 21h22
Ivoirine, c'est beau!
Ivoirine, c'est beau!
dans mes bras mon petit ;)
A voté
Et un monochrome autrement qu'ivoirine, ça ne t'intéresse pas Adal (y7) :$
Désolé, Adal je te suis pas sur ce coup.
Par contre une version kit ca me dirait bien (y4)
A voté
faut voir, ta une idée (y5) ;)
En kit ?!!! (y5) (y9)
A voté
faut voir, ta une idée (y5) ;)
Non (1) pas précisemment... mais je trouve qu'ivoirine ça colle pas avec le style
LAA va me casser la binette... mais par exemple, nacre ou... un genre de monochrome à reflet sur des teintes flashy...
faudrait y réfléchir (y7)
mais, en peinture... j'y connais rien du tout (y7)
En kit ?!!! (y5) (y9)
(y7) faut dire que a nice on est des originaux (y7) (yf)
Oui en Kit, j'aimerais bien une piece en noir et blanc, et donc je pourrais la peindre dans ce style. Car je pense pas que ca sorte. j'avais deja fait la demande sur Noa.
faudrait y réfléchir (y7)
On pourra en discuter vendredi avec Angélique, betty sera avec moi (y4) ;)
mon copain " momo" y peut te la peindre facilement, il a un pistolet avec 17 kg de pression (y4)
mon copain " momo" y peut te la peindre facilement, il a un pistolet avec 17 kg de pression (y4)
J"aimerais qu'il me reste un bout de resine quand meme à la fin (y4)
J"aimerais qu'il me reste un bout de resine quand meme à la fin (y4)
(y4) la je te garantie rien (yf)
(y4) y a quand méme 18 pour (y4)
http://www.like-an-angel.com/index.php?file=Produits&id=62
Jète un tit coup d'oeil au tirage ;)
Tirage : 200 ex (répartis en 2 versions couleurs) et 20 HC + 25 Monochromes exclusivité LAA et 5 HC ;)
mon copain " momo" y peut te la peindre facilement, il a un pistolet avec 17 kg de pression (y4)... (y4) Ton copain "momo", il m'est déjà sympathique!... (yf) (yf)
Tirage : 200 ex (répartis en 2 versions couleurs) et 20 HC + 25 Monochromes exclusivité LAA et 5 HC ;)
(y6) (y6) (y6) bon moi je ferme le magasin et j'vais braquer une banque (vu que je lorgne sur les 3 versions (y7) ) (y4) (y7)
NuMaCuBa
01/02/2005, 13h22
A voté pour.
A voté pour.
merci mon ami, au nom de la beautée ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org