Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés 2005...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveautés 2005...

Personne n'a une exclus à partager?

Nan!

Ce sont des exclus qu'on ne partage pas !!!

OBJECtible!

Commentaire

exclu ici:

http://www.vie-publique.fr/decouvert...n_3_4_0_q2.htm
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par BrunoB
        Nan!

Ce sont des exclus qu'on ne partage pas !!!

Bah on a bien partagé les Leblon!!

Commentaire

bah oui les 2 tintin celui en noir et blanc et celui en couleur

Commentaire

Envoyé par fabrice
            bah oui les 2 tintin celui en noir et blanc et celui en couleur
            On les connaissait depuis un moment ceux là...
            Je pense notament à une scene Blake et Mortimer special Librairie Album...

Commentaire

je pensais que tu parlais des nouvelle statue sortie en magasin sorry

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si des pixi titeuf sortiront en 2005 ? Merci et @+.

Commentaire

Envoyé par maxime
                  Est-ce que quelqu'un sait si des pixi titeuf sortiront en 2005 ? Merci et @+.
                  Oui il y en aura au moins 3 mon ami! Je sais pas si je peut balancer? Un modo ou Chris pour avis?

Commentaire

Je suis pas modo mais tu peux balancer ...

Commentaire

Balance!
                      OBJECtible!

Commentaire

Il y aura bien un Titeuf qui sortira en 2005 (prevu pour debut 2005 à l'origine mais du retard je pense...).
                        En fait ce sera le meme mais de trois couleurs differents: Une couleur pour la boutique PIXI, une couleur pour la librairie Album, et une autre couleur pour la Galerie Collin (de Rennes).
                        Le titeuf de la Galerie Collin ne pourra etre commandé que chez eux, mais pour l'avoir il faudra prendre les trois en meme temps...
                        Les deux autres pourront etre acheté soit chez Pixi, soit chez Album.
                        Apparement, chaque Titeuf sera en dessous des 150 euros, ce qui fait que si on prend les 3... Ca risque de monter... Mais bon, je ne connais pas le prix exact...
                        Les premieres info que j'ai eu seraient Titeuf en train de pousser sa soeur dans un landeau. Je n'en sais pas plus.

Commentaire

A oui, c'est donc vrai ! Oui, je me souviens de ça, j'en avait parlé avec le gars de la galerie collin ! Il m'avait meme montré des photos et je lui avait laissé mon adresse pour qu'il m'envoie un bon de souscription. Elle a l'air vraiment cool et en plus elle était grande mais c'est vraiment dommage qu'il faut acheté les 3 mais je pense que je le ferait

Commentaire

Envoyé par maxime
                            A oui, c'est donc vrai ! Oui, je me souviens de ça, j'en avait parlé avec le gars de la galerie collin ! Il m'avait meme montré des photos et je lui avait laissé mon adresse pour qu'il m'envoie un bon de souscription. Elle a l'air vraiment cool et en plus elle était grande mais c'est vraiment dommage qu'il faut acheté les 3 mais je pense que je le ferait
                            J'ai pas du bien m'exprimer: Tu devras acheter les 3 seulement si tu veux celui de la galerie Collin (tu ne pourras le trouver que chez eux).
                            Si tu ne veux que celui de la boutique Pixi ou de la Librairie Album, alors tu vas dans l'un des deux, et tu achetes soit l'un soit l'autre, ou les deux comme tu veux.

Peut etre que j'ai ete plus clair...

Commentaire

Envoyé par schumix
                              J'ai pas du bien m'exprimer: Tu devras acheter les 3 seulement si tu veux celui de la galerie Collin (tu ne pourras le trouver que chez eux).
                              Si tu ne veux que celui de la boutique Pixi ou de la Librairie Album, alors tu vas dans l'un des deux, et tu achetes soit l'un soit l'autre, ou les deux comme tu veux.
                              N'importe quoi !!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X