Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet du site Creafigs pour l'Asie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet du site Creafigs pour l'Asie

Salut à tous,

Juste pour vous parler de l'action du site Creafigs en faveur des victimes du tsunamie de l'Asie.
    Un collectif de sculpteurs du site s'est mobilisé en offrant une de leur sculpture originale en vue d'une prodution en série.
    Le tout sous la forme d'une boite collector de 25€ comprenant 8 figurines produite par la société Fenryll.
    Toutes réalisées avec passion par des sculpteurs de talent.
    Pour plus d'infos: http://www.creafigs.com/page.php?id=331

Voici ces ptites merveilles avec le nom des sculpteurs:

Allan Carrasco :

Cyril Abati :

Gaël Goumon :

Gloubi :

Incredible Poops :

Nabasadanoir :

Maethor :

Jean-Marie Danel :

Moi je n'ai qu'une chose à dire chapeau les gars !

Bravo ! belle initiative... et beau boulot !
    Chris

Commentaire

Quel taille cette piece ??
      sigpic

Commentaire

Normalement c'est du 54 mm à confirmer, je me renseigne...

Commentaire

C'est beau la solidarité
          C'est comme-ci d'un seul coup, l'humanité arrêtait la guerre; même si c'est pas le cas, je sais mais on peut rêver =)
          Mmmmh, je vais y penser...

Commentaire

Envoyé par eVo
            C'est beau la solidarité
            C'est comme-ci d'un seul coup, l'humanité arrêtait la guerre; même si c'est pas le cas, je sais mais on peut rêver =)
            Oui on pourrai roir que les Hommes se mettent à reflechir...

Commentaire

Tres chouette, je vais regarder ca de pres, mais je trouve le prix un peu etrange.

Commentaire

Envoyé par rico007
                Normalement c'est du 54 mm à confirmer, je me renseigne...
                Quel precision pour cette taille !!
                sigpic

Commentaire

Pour la taille 54 c'est une norme dans ce style de figurine, pour le prix ils veulent ne pas faire quelque chose de trop cher, à 25€ ça fait la figurine à un peu plus de 3€.

Commentaire

Envoyé par rico007
                    Pour la taille 54 c'est une norme dans ce style de figurine, pour le prix ils veulent ne pas faire quelque chose de trop cher, à 25€ ça fait la figurine à un peu plus de 3€.
                    Oui justement, je sais pas comment il peuvent s'en sortir car il y a le packaging avec .

En tout cas beau geste

Commentaire

Je pense qu'ils ont du negocier ça avec Fenryll

Commentaire

Le prix peut paraître ridicule pour les collectionneurs de para-BD qui mettent habituellement le triple (et beaucoup plus) pour une seule pièce..
                        Mais là, l'action touche "essentiellement" les figurinistes (qui payent leur figurines de 3 à 15 euros)..

On espère qu'elle touchera aussi d'autres milieux (ça serait une bonne occasion de découvrir le monde de la fig fantastique.....et surtout une bonne action!)

Merciiii Rico
                        Creafig\'s...le site de la figurine...Merci Aeronaudts ;-)

Commentaire

Envoyé par Matou

Le prix peut paraître ridicule pour les collectionneurs de para-BD qui mettent habituellement le triple (et beaucoup plus) pour une seule pièce..
                          Mais là, l'action touche "essentiellement" les figurinistes (qui payent leur figurines de 3 à 15 euros)..

On espère qu'elle touchera aussi d'autres milieux (ça serait une bonne occasion de découvrir le monde de la fig fantastique.....et surtout une bonne action!)

Merciiii Rico
                          Je ne suis pas que collectionneur para BD, mais mes figurines a peindre je les ai plutot dans les 20 euros pieces.
                          C'est pour ca que je disais un petit prix

Commentaire

c'est que tu dois faire du grand format.. 54 mm et supérieur
                            Là ce qui fait baisser le prix, c'est le fait que les sculpteurs donnent les droits sur leurs originaux ...et que Fenryll ne fera aucun bénéfice.
                            Les sculpteurs ont du coeur!
                            Les peintres aussi d'ailleurs, puisque certains très grands peintres vont mettre en couleur ces figurines pour les vendre sur eBay ...tout cela au "profit" des régions sinistrées bien sûr.
                            Creafig\'s...le site de la figurine...Merci Aeronaudts ;-)

Commentaire

Envoyé par Matou
                              c'est que tu dois faire du grand format.. 54 mm et supérieur
                              Là ce qui fait baisser le prix, c'est le fait que les sculpteurs donnent leurs originaux ...et que Fenryll ne fera aucun bénéfice.
                              Les sculpteurs ont du coeur!
                              Les peintres aussi d'ailleurs, puisque certains très grands peintres vont mettre en couleur ces figurines pour les vendre sur eBay ...tout cela au "profit" des régions sinistrées bien sûr.
                              Oui 54 et 80, mais pour 80 ca coute plus cher

En tout cas c'est un tres beau geste. et il me tarde de voir les versions peintes en vente pour voir ce que cela donne.

Commentaire

Chargement...
                              X