Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nestor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nestor

mon dernier achat arrivé ce matin

(c'est le Nestor )

(c'est milou à bascule qu'est content )
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Félicitations ! Tu l'as fait venir de suisse finalement
    Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Envoyé par Marco
      Félicitations ! Tu l'as fait venir de suisse finalement
      merci

expédié de France... donc pas de frais de douane Suisse-France
      Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Bel Objet . Félicitations !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Bel objet en effet. Felicitations!
          Est-ce qu'il apporte egalement le cafe au lit le matin ?
          Mmmmh, je vais y penser...

Commentaire

Envoyé par eVo
            Bel objet en effet. Felicitations!
            Est-ce qu'il apporte egalement le cafe au lit le matin ?
            pas de café

...uniquement des Amilcar (il en fabrique 1 par nuit )

Commentaire

Ca le supporte sans probleme le kilo de l'amilcar

Commentaire

Bel objet, fort difficile a trouver....et très fragile car non restaurable!

Commentaire

Envoyé par Sad
                  Ca le supporte sans probleme le kilo de l'amilcar
                  pas de problème : en fait, la tablette s'emboite dans la forme découpée et après on la visse (je sais pas si je suis bien clair)

(et les téléphones de l'époque devaient être plus lourds qu'une Amilcar )

Commentaire

Ok, je ne savais pas que la plaque etait fonctionnelle, je pensais que c'etait un peu dans le concept des PLV

Commentaire

superbe

Commentaire

Envoyé par alambic
                        Bel objet, fort difficile a trouver....et très fragile car non nestaurable!

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par alambic
                          Bel objet, fort difficile a trouver....et très fragile car non restaurable!
                          ... Je sens comme une pointe d'envie, et peut-être même de jalousie ... Et j'ajoute que la pièce en plus de ne pas être restaurable n'est également pas négociable!...
                          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Super le nestor, super la plaque emaillé, super l amilcar, super la fusée
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X