Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage des pièces Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage des pièces Aroutcheff

Une info de la part de D&M concernant Aroutcheff :

Bonjour Chris,

Mieux vaut confirmer les rumeurs quand elles sont justes :

Les nouveaux modèles Aroutcheff seront dorénavant limités à 666 ex.
    Les premiers modèles concernés seront la Buick d’Olrick, la Deuche Boule & Bill ainsi que les deux Dauphines Gil Jourdan. Attention, pour ces dernières, le cumul des deux couleurs (jaune et rouge) fera le total de la numérotation à 666 ex.

D’autre part, nous préférons rappeler que nous nous réservons le droit d’arrêter la production de tout modèle sans que la quantité maximale prévue (quelle qu’elle soit : 999 ou 666) ait été atteinte.

Cordialement
    Chris

Envoyé par Chris
    Une info de la part de D&M concernant Aroutcheff :

Bonjour Chris,

Mieux vaut confirmer les rumeurs quand elles sont justes :

Les nouveaux modèles Aroutcheff seront dorénavant limités à 666 ex.
    Les premiers modèles concernés seront la Buick d’Olrick, la Deuche Boule & Bill ainsi que les deux Dauphines Gil Jourdan. Attention, pour ces dernières, le cumul des deux couleurs (jaune et rouge) fera le total de la numérotation à 666 ex.

D’autre part, nous préférons rappeler que nous nous réservons le droit d’arrêter la production de tout modèle sans que la quantité maximale prévue (quelle qu’elle soit : 999 ou 666) ait été atteinte.

Cordialement
    Comme ca c'est clair! Plus qu'a attendre!

Commentaire

j aime des infos comme cela, nette claire et precises

Commentaire

(6) 666 le chiffre du Malin (6)
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

... J'en connais certains qui vendraient leur âme au diable pour avoir le modèle qu'ils n'ont pas encore dans leurs vitrines...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
            ... J'en connais certains qui vendraient leur âme au diable pour avoir le modèle qu'ils n'ont pas encore dans leurs vitrines...
            Bah moi!

Commentaire

Signe là mon garçon!... La page est blanche, mais je la remplirai plus tard...
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                Ca me parait honnete pour une Aroutcheff!

Commentaire

Envoyé par schumix
                  Envoyé par Torpedo
                  Ca me parait honnete pour une Aroutcheff!
                  Attention il va te refiler la Dany

Commentaire

Chargement...
                  X