PDA

Voir la version complète : Leblon Delienne - Lotus bleu

gauthier500
08/01/2005, 20h18
Depuis un petit temps je me pose une question, est-ce normal que ma statuette de Tintin - Lotus Bleu de chez Leblon Delienne n'a pas de boîte décor? Je l'ai reçue, il y a bientot 7ans mais j'ai le certificat et elle avait été achetée neuve dans un magasin.

Merci d'avance !

Gauthier

CAPITAL13
08/01/2005, 20h38
Oui c normal, les premieres statuettes de la collection 15cm TINTIN n'avait pas de boites décor, ils sont arrivés apres. J'ai eu le meme probleme pour Tintin L'ile Noire 15 cm ,je n avais pas de boite decor, mais j ai quand meme reussi a en avoir une :)

Marco
08/01/2005, 20h40
Ma statuette par contre possède bien une boîte décor.
Voici la petite histoire racontée par Alambic :

" Posté le: Jeu Juin 17, 2004 8:38 Sujet du message: Leblon-Delienne

--------------------------------------------------------------------------------

Pas si sur que ça...
Les premiers Lotus étaient livrés avec un socle en résine, solidaire du personnage, et donc dificiles a réalisés, si j'ai bonne mémoire.
Sont venus ensuite les socles en bakelite noir.
Les premiers étaient effectivement livrés sans boite décors, ( boite kraft blanche apposée d'un autocollant L.D.) et accompagnés d'un certificat cartonné simple et plié en deux parties.
L.D. avait enfin aimablement fourni sur demande des boites décors a ceux qui souhaitaient remplacer leur boite kraft. "

CAPITAL13
08/01/2005, 20h42
Pour les certificats pliés en 2, il y en a eu de 2 couleurs a ma connaissance, des violets et des blancs :)

gauthier500
08/01/2005, 21h07
Merci pour les réponses! Cela me rassure un peu. Pensez-vous qu'il soit encore possible d'obtenir la boîte décor?

CAPITAL13
09/01/2005, 11h00
Merci pour les réponses! Cela me rassure un peu. Pensez-vous qu'il soit encore possible d'obtenir la boîte décor?

Ah non, c'est finit la distribution des boites décors :(
Parfois on trouve que des boites decors a vencdre sur e bay, il faut regarder, mais c tres rare et en plus c tres cher rien que pour une boite .... :?