Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statue géante de Titeuf au 32ème festival d'Angoulême...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Statue géante de Titeuf au 32ème festival d'Angoulême...

Vu ici :

http://www.bdangouleme.com/actualite...674495990cf7ba

La statue géante de Titeuf qui dominera l’exposition Zep est presque achevée.

Jamais sans doute Titeuf n’aura été aussi grand, au sens propre du terme… En effet, l’imposante statue à l’effigie du personnage –lui-même incontestable vedette de ce 32e Festival- entre désormais dans sa phase de finalisation, sous la supervision attentive et scrupuleuse de Zep lui-même.

Spécialement conçue et réalisée, à l’occasion du Festival, par le sculpteur Jean-Louis Bruleau, cette statue géante sera le pivot de la grande exposition consacrée, au Musée de la bande dessinée, à Zep et à son parcours de dessinateur, dominant de toute sa hauteur –mais avec le sourire, évidemment- la foule de ses nombreux admirateurs. La statue sert également de socle à une borne de huit écrans multimédia, proposant diverses séquences audiovisuelles où l’on peut découvrir Zep au travail. Impérial, en somme.

Chris

ça n'engage que moa mais ZEP et son titeuf je sature !!! (ya)

entre le musée grévin , la couv' du BDM...

raz le bol
    GAME OVER

Commentaire

Envoyé par demesmaeker
      ça n'engage que moa mais ZEP et son titeuf je sature !!! (ya)
      entre le musée grévin , la couv' du BDM...
      raz le bol
      lol, et moi qui me suis inscrit ici avec comme première sculpture titeuf...
      Si tu vois la photo traîner quelque part sur le forum, change vite de page
      Mmmmh, je vais y penser...

Commentaire

t'inquiete je l'ai vu ta sculpture, elle est tres bien et je suis bien incapable d'en faire de même! (mais c'est po tres original comme personnage )
        GAME OVER

Commentaire

c'est poa juste, je veux la même

Commentaire

Et ben moi je dois dire que les album me font bien marrer!

Commentaire

Moi aussi héhé ils me font bien marrer. Avec quelques traits, Titeuf a parfois de ces expressions... tout simplement génial =)
              Dernièrement, j'ai terminé de lire le "Guide du zizi sexuel", marrant, ludique et... instructif (enfin pour les plus petits)
              Mmmmh, je vais y penser...

Commentaire

Chargement...
              X